Paradigm montre son appréciation pour les SMU de Middleton.

La 46e Semaine nationale annuelle d’appréciation des SMU se déroule du 17 au 23 mai, et la société de logiciels de Middleton, Paradigm, encourage les résidents et les entreprises de la région à reconnaître la contribution des ambulanciers des SMU à la sauvegarde de la santé et du bien-être de notre communauté.

« Une petite appréciation est particulièrement significative en ces temps difficiles, déclare Nathan Herbst, fondateur de Paradigm. « C’est pourquoi Paradigm ajoutera à la célébration de la semaine et paiera le lunch pour les ambulanciers et le personnel du service médical d’urgence de Middleton. »

Le lunch d’appréciation sera disponible au Parmenter Street Culver’s le 18 mai. Les professionnels en uniforme du SMU de Middleton présentant une pièce d’identité officielle au personnel de Culver recevront leur repas gratuitement.

« Le SMU de Middleton s’engage à offrir des soins médicaux compatissants et vitaux à notre communauté », a déclaré Herbst. « Nous avons la chance d’avoir ces professionnels dévoués qui veillent à notre sécurité et à notre bien-être. »

Paradigm fournit des solutions technologiques conçues pour simplifier le processus de configuration, de devis, de fabrication et d’achat de produits de construction. Sa plate-forme technologique est la plus grande du genre au monde, servant les clients des marchés de la construction neuve et de la rénovation en augmentant les ventes et l’efficacité opérationnelle. Les clients de Paradigm comprennent des entrepreneurs, des constructeurs de maisons, des parcs à bois, des distributeurs, des détaillants et des fabricants.

Paradigm Shows Appreciation for Middleton EMS

MIDDLETON, WI [May 17, 2020] – The 46th annual National EMS Appreciation Week is May 17-23, and Middleton software company, Paradigm, is encouraging area residents and businesses to recognize EMS practitioners’ contribution to safeguarding the health and wellbeing of our community.

“A little appreciation is especially meaningful during these challenging times, says Nathan Herbst, Paradigm CEO. “That’s why Paradigm will add to the week’s celebration and buy lunch for Middleton’s Emergency Medical Service’s practitioners and staff.”

The appreciation lunch will be available at the Parmenter Street Culver’s May 18. Uniformed Middleton EMS professionals showing official identification to the Culver’s staff will get their meal for free.

“The Middleton EMS is committed to offering compassionate, lifesaving medical care to our community,” Herbst says. “We’re fortunate to have these dedicated professionals watching out for our safety and wellbeing.”

Paradigm provides technology solutions designed to simplify the process of configuring, quoting, manufacturing, and buying building products. Its technology platform is the largest of its kind in the world, serving customers in both new construction and renovation markets by increasing sales and operational efficiencies. Paradigm’s customers include contractors, homebuilders, lumberyards, distributors, retailers, and manufacturers.