Paradigm Safeguard™ lance l’accès en libre-service.Paradigm Safeguard provide automated regression testing software for product catalogs

Paradigm présente un portail en libre-service pour sa solution de test de régression automatisé Paradigm Safeguard™. Cette amélioration simplifie et accélère l’analyse de l’assurance qualité pour les fabricants de portes et fenêtres qui gèrent des catalogues de produits complexes et de composants.

Le portail libre-service est construit sur la plate-forme Paradigm Omni™ Azure et offre aux administrateurs système un accès instantané aux outils de test et de gestion chaque fois qu’ils publient de nouveaux catalogues de produits, mettent à jour des catalogues existants, modifient des images de produits, gèrent des utilisateurs, etc.

La simplicité et l’accès 24 heures sur 24 à Paradigm Safeguard promettent d’améliorer le délai d’exécution des tests de régression et créent une meilleure expérience globale pour les administrateurs, selon Bruno Marc-Aurèle, chef de produit Paradigm.

 

« C’est plus qu’une commodité… le délai d’exécution peut augmenter jusqu’à près de 50 % plus rapidement. »
–Bruno Marc-Aurèle, chef de produit Paradigm

 

« Le nouveau portail élimine le besoin pour les clients de soumettre des demandes de service lors de l’exécution de tests. Désormais, ils peuvent simplement lancer des tests à tout moment depuis le portail », explique Marc-Aurèle. « C’est plus qu’une commodité. Nous constatons que les tests sont effectués jusqu’à 25 % plus rapidement, et lorsque vous éliminez le « temps sans valeur ajoutée » pour gérer les demandes avant et après chaque test, le délai d’exécution peut augmenter jusqu’à près de 50 % plus rapidement. »

Paradigm Safeguard est un logiciel de test de régression de catalogue qui permet aux fabricants d’effectuer des milliers de tests automatisés comparant deux versions de catalogue. Les tests de régression avancés identifient toutes les modifications associées aux mises à jour du catalogue, ce qui donne aux administrateurs le temps de résoudre les problèmes avant qu’ils n’entrent en production et n’affectent la rentabilité.
En savoir plus sur Paradigm Safeguard et d’autres PowerUps qui améliorent le logiciel de devis Paradigm Omni pour les fabricants de portes et fenêtres.

Paradigm Safeguard™ Launches Self Service Access.

Paradigm Safeguard provide automated regression testing software for product catalogs

Paradigm introduces a self-service portal to its Paradigm Safeguard™ automated regression testing solution. The enhancement simplifies and accelerates quality assurance analysis for window and door manufacturers who manage complex product and component catalogs.

The self-service portal is built on the Paradigm Omni™ Azure platform and gives system administrators instant access to testing and management tools anytime they release new product catalogs, update existing catalogs, change product images, manage users, and more.

The simplicity and around-the-clock access to Paradigm Safeguard promises to improve regression testing turnaround and creates a better overall experience for administrators, according to Bruno Marc-Aurele, Paradigm Product Manager.

 

“This is more than a convenience…the turnaround time can increase to almost 50 percent faster.”
–Bruno Marc-Aurele, Paradigm Product Manager

 

“The new portal eliminates the need for customers to submit service requests when running tests. Now they can simply initiate testing any time right from the portal,” Marc-Aurele explains. “This is more than a convenience. We’re seeing test runs completed up to 25 percent faster, and when you eliminate the ‘non-value-add time’ to manage requests before and after each test, the turnaround time can increase to almost 50 percent faster.”

Paradigm Safeguard is a catalog regression testing software that allows manufacturers to perform thousands of automated tests comparing two catalog versions. Advanced regression testing identifies all changes associated with catalog updates, giving administrators time to address issues before they enter production and impact profitability.
Learn more about Paradigm Safeguard and other PowerUps that enhance the Paradigm Omni quoting software for door and window manufacturers.