Les employés partagent ce qui fait de Paradigm un lieu de travail de premier plan.

Pour la deuxième année consécutive, les employés de Paradigm ont choisi leur entreprise comme l’une des Top Workplaces de la région de Madison, Wisconsin. Quel honneur d’être reconnu aux côtés des meilleurs employeurs de la région!

Top Workplaces met en lumière les cultures centrées sur les personnes et célèbre plus que la capacité d’une organisation à offrir d’excellents avantages sociaux et des vacances. C’est une opportunité pour les employés de participer à la conversation sur ce qui fait un excellent lieu de travail. Le prix est entièrement basé sur les commentaires des employés.

 

“ J’adore la culture de Paradigm. C’est un endroit où nous travaillons dur, jouons dur, et où le soutien existe en permanence. ”

 

“ En tant que gestionnaire, je suis encouragé à considérer mes employés comme des êtres humains d’abord, des travailleurs ensuite. Il en va de même pour mon patron et son patron. Cela me donne la confiance nécessaire pour performer et être moi-même dans le même espace. « 

 

“ Un travail intéressant qui évolue constamment au fur et à mesure que l’entreprise grandit et pivote pour mieux accompagner ses clients. ”

 

“ Je n’ai jamais connu le niveau de soutien, de mentorat, d’autonomisation et de développement de carrière que j’ai avec Paradigm. C’est incroyable de faire partie d’une organisation qui investit vraiment dans son équipe ! ”

Employees Share What Makes Paradigm a Top Workplace.Thank you to our employees for this honor!

For the second consecutive year, Paradigm employees have chosen their company as one of the Madison, Wisconsin, region’s Top Workplaces. What an honor to be recognized along with the area’s leading employers!

Top Workplaces highlights people-centered cultures and celebrates more than an organization’s ability to offer great benefits and vacation time. It’s an opportunity for employees to participate in the conversation about what makes a great workplace. The award is based entirely on employee feedback.

 

“I love the culture at Paradigm. It’s a place where we work hard, play hard, and support occurs continuously.”

 

“As a manager, I’m encouraged to consider my employees as human beings first, workers second. The same goes for my boss and their boss. This gives me the confidence to perform and be myself in the same space.”

 

“Interesting work that is always changing as the company grows and pivots to best support its customers.”

 

“I have never experienced the level of support, mentoring, empowerment, and career development that I do with Paradigm. It feels amazing to be part of an organization that truly invests in its team!”