Les employés relèvent les défis personnels et professionnels du télétravail.

 

Où le temps s’en va-t-il? Alors que Paradigm franchit le premier anniversaire du travail à domicile, c’est une question que se posent presque tous ceux qui ont travaillé avec diligence pendant 365 jours inhabituels (et plus).

Nous sommes fiers de la façon dont nos employés ont accepté et surmonté les défis personnels et professionnels associés au travail à distance pendant la pandémie.

L’année dernière a été marquée par un travail remarquable: de nouveaux produits, de nouveaux clients, des scores de satisfaction client accrus, notre première conférence annuelle virtuelle et la croissance continue de l’entreprise. Sans parler de notre engagement numérique à soutenir une culture amusante et inclusive, y compris d’innombrables happy hours virtuels, des soirées jeux questionnaires et le bien-aimé Paradigm Scour, notre chasse au trésor annuelle à l’échelle de la ville (maintenant avec une touche numérique).

Pour commémorer cette étape importante, les employés de Paradigm ont reçu un paquet anniversaire de travail à domicile contenant une tasse à café commémorative et le mélange de café préféré de Paradigm de notre torréfacteur local. Pour couronner le tout, le paquet comprenait un mélange à gâteau dans une tasse destiné à atténuer les envies de doses régulières de gâteau d’anniversaire et de friandises commanditées par l’entreprise qui nous ont tous manqué depuis notre installation à la maison.

Chapeau à tous les employés Paradigm qui ont rendu l’année écoulée pratiquement normale !

Employees embrace personal and professional challenges of remote officing.

 

Where does the time go? As Paradigm crosses the one-year anniversary of working from home, it’s a question that occurs to almost everyone who has diligently worked through an unusual 365 days (and counting).

We’re proud of the way our employees have accepted and overcome both the personal and professional challenges associated with working remotely during the pandemic.

The past year has seen some outstanding work: new products, new customers, increased customer satisfaction scores, our first virtual Annual Conference, and continued company growth. Not to mention our digital commitment to supporting a fun and inclusive culture, including countless virtual happy hours, trivia nights and the beloved Paradigm Scour, our annual city-wide scavenger hunt (now with a digital twist).

To commemorate this milestone, Paradigm employees received a work-from-home anniversary pack containing a commemorative coffee mug and Paradigm’s favorite coffee blend from our local roaster. To top it off, the pack included a cake-in-a-cup mix intended to alleviate cravings for the regular doses of anniversary cake and company-sponsored treats we’ve all missed since going home.

Here’s to all the Paradigm employees who have made the past year virtually normal!