×

Logiciels pour les entrepreneurs en rénovation domiciliaire

Une expérience de vente fluide et facile est la clé du succès des ventes à domicile de produits de construction de remplacement. Paradigm possède la technologie pour créer une expérience meilleure, plus rapide et plus crédible pour les propriétaires, tout en améliorant l'efficacité et le professionnalisme des entrepreneurs en rénovation domiciliaire.

Planifier une démo
Paradigm Vendo Customer-Focused Technology

Logiciel de vente pour entrepreneurs


Paradigm Vendo™ est une solution de vente numérique à domicile conçue pour impressionner les propriétaires et vous aider à conclure plus de transactions. Que vous vendiez en face à face ou virtuellement, Paradigm Vendo gère la vente - de la prise de rendez-vous à la signature des contrats - et tout le reste.

  • Simplifiez la vente et améliorez le professionnalisme grâce à une technologie précise et fiable.
  • Réduisez les erreurs de devis.
  • Présentez vos produits sur n'importe quel appareil - en personne ou virtuellement.
  • Concluez davantage et des offres plus importantes.
En savoir plus
Paradigm Omni home builder software

Logiciel de visualisation à domicile


Paradigm View™ identifie automatiquement les produits de construction complexes sur les maisons. Il offre aux propriétaires une vue instantanée et réelle des produits avant d'acheter. L'intelligence artificielle et la technologie d'apprentissage automatique en profondeur de Paradigm View aident les entrepreneurs en rénovation domiciliaire à configurer, proposer et vendre des produits avec plus de précision et à améliorer la satisfaction client.

En savoir plus

Articles de blog connexes

Mises à jour de l'industrie des entrepreneurs en rénovation domiciliaire, y compris des webinaires, des blogs et des études de cas.


This post feed contains no content.

Please add some post posts to load them here.

Add Post Posts Now →

Vous désirez en savoir plus ?

Planifier une démo
X

×

Software for Home Improvement Contractors

A smooth and easy selling experience is the key to successful in-home sales of replacement building products. Paradigm has the technology to create a better, faster, and more credible experience for homeowners, while improving the efficiency and professionalism of home improvement contractors.

Schedule a Demo
Paradigm Vendo Customer-Focused Technology

In-Home Selling Software

Paradigm Vendo™ is a digital, in-home selling solution built to wow homeowners and help you close more deals. Whether you’re selling face-to-face or virtually, Paradigm Vendo manages selling – from appointment scheduling to contract signatures – and everything in between.

  • Simplify selling and improve professionalism with accurate and dependable technology.
  • Reduce quoting errors.
  • Showcase products on any device – in person or virtually.
  • Close more, and bigger, deals.
Learn More
Paradigm Omni home builder software

Home Visualization Software

Paradigm View™ automatically identifies complex building products on homes. It provides homeowners with an instant, real-life view of products before they buy. Paradigm View’s artificial intelligence and deep machine learning technology help home improvement contractors more accurately configure, quote, and sell products and improve customer satisfaction.

Learn More

Related Blog Posts

Remodeling industry updates including webinars, blogs, and case studies.


Want to Learn More?

Schedule a Demo
X