×




Étude de cas Paradigm Estimate :


Au fil du temps, Nemitz a aidé l'équipe d'estimation de Zeeland à se transformer en une unité cohérente qui communiquait davantage et se concentrait sur le suivi des résultats. Ils ont commencé par cibler les jours nécessaires pour réaliser une estimation. Mais Nemitz savait que l'évolution de l'estimation ne réussirait que si son équipe pouvait reproduire l'actualité, l'exactitude et la personnalisation des estimations. Zeeland et l'équipe Paradigm Estimate ont collaboré pour relever les trois défis.

« Des estimations opportunes et précises sont l'une des clés de l'augmentation et de l'amélioration des ventes », déclare Nemitz. « Le temps que nous estimions pour les projets résidentiels unifamiliaux est systématiquement passé d'environ six jours et demi ouvrables à environ trois jours et demi. »

Mais Nemitz poursuit en expliquant que l’évolution réussie du modèle d’estimation de Zeeland dépendait vraiment de la possibilité de personnaliser les devis quantitatifs. « Nos devis quantitatifs devaient être plus qu'une liste rapide. Paradigm était également disposé à personnaliser sa façon de faire des affaires et à ajouter de la valeur à nos opérations.

Construction Takeoff and Estimating Software
Paradigm Estimate est un service de devis quantitatifs qui examine en profondeur les plans et fournit des devis quantitatifs de matériaux de construction rapides et plus précis. Il détaille le type, la taille, la quantité et l'application de tous les matériaux de construction et peut être personnalisé pour rationaliser l'estimation et réduire le coût des ventes.

En savoir plus sur Paradigm Estimate.
En savoir plus sur Zeeland Lumber and Supply.

« Ils ont travaillé avec nos employés pour fournir des fichiers CSV qui peuvent être lus par notre système de point de vente, ce qui simplifie la saisie des données et aide à maintenir la continuité du personnel grâce aux fluctuations saisonnières dans le secteur de la construction. Nous pouvons également personnaliser les matériaux en fonction de la disponibilité régionale. Et chaque devis quantitatif comprend un rapport qui répertorie où chaque matériau doit être utilisé. Les constructeurs comprennent la valeur de ces devis quantitatifs personnalisés et ils en sont très enthousiastes. »

« Quand j'ai dit à Paradigm ce dont Zeeland avait besoin chez un partenaire estimateur, ils ont dit parlons de la façon dont nous y parvenons. C'est un peu rare dans notre domaine. Leur volonté d'écouter et de devenir un autre membre de notre équipe sont les raisons pour lesquelles nous nous sommes associés à Paradigm Estimate. »

« Des estimations opportunes et précises sont l'une des clés de l'augmentation et de l'amélioration des ventes. Le temps que nous estimions pour les projets résidentiels unifamiliaux est systématiquement passé d'environ six jours et demi ouvrables à environ trois jours et demi. »

Keith Nemitz

Directeur des systèmes d’affaires de Zeeland

 

Planifiez une démonstration de Paradigm Estimate aujourd'hui

Planifiez une démonstration
X

×




Paradigm Estimate Testimonial:



Over time, Nemitz helped Zeeland’s estimating team transform into a cohesive unit that communicated more and focused on tracking results. They started by targeting days required to complete an estimate. But Nemitz knew the estimating evolution would only succeed if his team could replicate timeliness, accuracy and customization of estimates. Zeeland and the Paradigm Estimate team collaborated to address all three challenges.

“Timely and accurate estimates are one of the keys to more and better sales,” Nemitz says. “Our estimating time for single-family residential projects consistently dropped from about six and a half working days to about three and a half.”

But Nemitz goes on to explain that the successful evolution of Zeeland’s estimating model really hinged on the ability to customize takeoffs. “Our takeoffs needed to be more than a fast list. Paradigm was also willing to customize the way they do business and add value to our operation.

Construction Takeoff and Estimating Software
Paradigm Estimate™ is a takeoff service that thoroughly examines blueprints and delivers fast and more accurate building material takeoffs. It itemizes type, size, quantity, and application of all construction materials and can be customized to streamline estimating and reduce the cost of sales.

Learn more about Paradigm Estimate.
Learn more about Zeeland Lumber and Supply.

“They worked with our people to provide CSV files that can be read by our point-of-sale system, which simplifies data entry and helps maintain staff continuity through seasonal swings in the construction business. We can also customize materials according to regional availability. And every takeoff includes a report that lists where each material is to be used. Builders understand the value of these customized takeoffs, and they get pretty excited about it.

“When I told Paradigm what Zeeland needed in an estimating partner, they said let’s talk about how we get it done. That’s kind of a rare thing in our game. Their willingness to listen and become another member of our team are the reasons we have partnered with Paradigm Estimate.”

“Timely and accurate estimates are one of the keys to more and better sales. Our estimating time for single-family residential projects consistently dropped from about six and a half working days to about three and a half.”

Keith Nemitz

Business Systems Manager at Zeeland

 

Schedule your demo of Paradigm Estimate Today

Schedule a Demo
X