Le logiciel de conception de maisons virtuelles s’avère être un outil de vente efficace pour les constructeurs de maisons, mais saviez-vous que sa valeur perdure après la signature du contrat du propriétaire et le début du projet de construction ?

 

Visualization Technology - Paradigm Omni

Une grande partie de la valeur de la technologie de visualisation de la maison réside dans sa capacité à aider les acheteurs de maison à personnaliser la maison de leurs rêves en visualisant les options de conception à leur propre rythme avant d’acheter. Et tandis que les constructeurs bénéficient d’un outil de vente aussi puissant, les acheteurs doivent éventuellement arrêter de visualiser et commencer à approuver les principales caractéristiques de conception qui permettent de commencer la construction.

Créer une expérience d’achat de maison agréable tout en maintenant une procédure de conception et de construction de maison ordonnée est essentiel pour l’acheteur et le constructeur. C’est là que Paradigm Omni brille.

Visualisez la maison de vos rêves

Pour commencer, Paradigm Omni offre aux acheteurs de maison une expérience de conception de maison 3D inspirante qui leur permet de visualiser la maison de leurs rêves et d’enregistrer les sélections de conception clés avant de commencer. Les constructeurs peuvent ensuite envoyer aux acheteurs un lien personnel vers leur maison sous contrat contenant tous les choix enregistrés du propriétaire et confirmer les décisions critiques, telles que les options dessinées sur la maison, ce qui vous permet d’obtenir des permis de construire.

Une fois le contrat signé, les outils de configuration et de visualisation de Paradigm Omni continuent de faciliter un processus de co-conception approfondi. Un portail de conception associe le propriétaire et le concepteur, afin qu’ils puissent collaborer pour sélectionner les choix esthétiques intérieurs et extérieurs dans le cadre des allocations de construction contractuelles et même afficher les prix des options pièce par pièce.

Visualization Technology design portal
 

À partir de là, les concepteurs peuvent accéder au portail pour affiner la conception de la maison dans un flux de travail méthodique qui garantit une construction fluide et sans erreur, tout en assurant au propriétaire que ses idées ont été entendues et incluses dans le plan final.

En bout de ligne

Un logiciel de conception de maison virtuelle aide certainement à vendre des maisons. Mais ses capacités de visualisation et de flux de travail peuvent également aider à finaliser les contrats et à gérer les décisions de conception tout au long de la construction.

Virtual home design software is proving to be an effective sales enabler for homebuilders, but did you know its value continues after the homeowner contract is signed and the building project begins?

 

Visualization Technology - Paradigm Omni

A big part of home visualization technology’s value is its ability to help homebuyers customize their dream home by visualizing design options on their own time before buying. And while builders benefit from such a powerful sales tool, buyers eventually have to stop visualizing and start approving key design features that allow construction to begin.

Creating an enjoyable homebuying experience while maintaining an orderly home design and building procedure is critical for both the buyer and builder. That’s where Paradigm Omni shines.

Visualize their dream home

To start, Paradigm Omni offers homebuyers an inspiring 3D home design experience that lets them visualize their dream home and save key design selections before breaking ground. Builders can then send homebuyers a personal link to their contracted house featuring all the homeowner’s saved choices and confirm critical decisions, such as the drawn options on the home, which enables you to pull building permits.

After the contract is signed, Paradigm Omni’s configuration and visualization tools continue to facilitate a thorough co-design process. A Design Portal pairs homeowner and designer, so they can collaborate to lock interior and exterior aesthetic choices within contracted building allowances and even view room-by-room option pricing.

Visualization Technology design portal
 

From there, designers can access the portal to refine the home’s design in a methodical workflow that ensures a smooth and error-free build, while assuring the homeowner that their ideas have been heard and included in the final plan.

Bottom line

Virtual home design software certainly helps sell homes. But its visualization and workflow capabilities can also aid in finalizing contracts and managing design decisions throughout the build.