Les constructeurs nous disent que c’est un moment extraordinaire pour être constructeur de maisons, et une technologie de construction qui améliore l’expérience d’achat et rationalise le processus de conception les aidera à réussir.

 
Building Technology

Voici un aperçu des cinq principales choses que les constructeurs attendent de la technologie de conception de maison :

Les nouvelles constructions se vendent rapidement sur le marché immobilier actuel et il est difficile de répondre à la demande. Les solutions de type commerce électronique qui permettent aux acheteurs de faire correspondre les modèles de maisons aux lots appropriés – et même de réserver leur place – bénéficient à la fois à l’acheteur et au constructeur.

Les acheteurs d’aujourd’hui veulent que l’achat d’une maison corresponde à leurs autres expériences d’achat. Les catalogues et sélections de produits en ligne, les visites virtuelles, la modélisation 3D et la visualisation en temps réel deviennent des incontournables. Les acheteurs apprécient les outils numériques qui leur permettent de magasiner pour la maison de leurs rêves et de choisir des caractéristiques de conception intérieure et extérieure sur des modèles de maison réels, le tout dans le confort de leur maison.

Building Technology

La conception virtuelle doit améliorer le centre de conception du constructeur, pas le remplacer. Les portails de conception qui rassemblent les choix des propriétaires permettent aux concepteurs d’accéder aux données de sélection et de lancer un processus de co-conception qui valorise les idées des propriétaires, crée un flux de travail méthodique, réduit le temps de la conception au creusage.

Une technologie qui réduit le stress de la construction d’une maison est un ajout nécessaire au parcours de construction d’une maison. Du choix des modèles et de la visualisation des caractéristiques en ligne à l’approbation de la conception finale, la bonne technologie de construction peut impliquer les acheteurs de manière à réduire la friction et à améliorer l’expérience de construction.

La distanciation sociale et la protection de la santé des acheteurs et des employés sont devenues des préoccupations quotidiennes pour les constructeurs de maisons en 2020. En engageant les acheteurs avec une alternative de conception de maison en ligne, les constructeurs éliminent une partie de l’anxiété de relancer le processus d’achat d’une maison.

En tant qu’éditeur de logiciels exclusivement axé sur le développement de solutions pour l’industrie du bâtiment, nous entendons beaucoup d’idées des constructeurs. Le logiciel de conception de maisons virtuelles Paradigm Omni est un excellent exemple de technologie qui répond aux défis commerciaux des constructeurs et aux attentes des acheteurs pour un processus de conception amélioré et une expérience de construction résidentielle plus engageante.

Builders tell us it’s an extraordinary time to be a homebuilder, and building technology that enhances the homebuying experience and streamlines the design process will help them succeed.

 
Building Technology

Here’s a look at the top five things builders want from home design technology:

New builds are selling fast in the current housing market, and it’s challenging to keep up with demand. E-commerce-style solutions that let homebuyers match house models to appropriate lots – and even reserve their spot – benefit both the buyer and builder.

Today’s buyers want homebuying to match their other buying experiences. Online catalogs and product selections, virtual tours, 3D modeling, and real-time visualization are becoming must-haves. Buyers appreciate digital tools that allow them to shop for their dream home and choose interior and exterior design features on actual home models – all from the comfort of their home.

Building Technology

Virtual design should enhance the builder’s design center, not replace it. Design portals that gather homeowner choices allow designers to access selection data and initiate a co-design process that values homeowner ideas, creates a methodical workflow, reduces design-to-dig time.

Technology that reduces the stress of building a home is a needed addition to the homebuilding journey. From choosing models and visualizing features online, to approving the final design, the right building technology can engage buyers in ways that reduce friction and enhance the building experience.

Social distancing and protecting homebuyer and employee health have become everyday concerns for homebuilders in 2020. By engaging buyers with an online home design alternative, builders remove some of the anxiety of jump-starting the homebuying process.

As a software company exclusively focused on developing solutions for the building industry, we hear a lot of ideas from builders. Paradigm Omni virtual home design software is a great example of a technology that addresses builder business challenges and buyer expectations for an enhanced design process and a more engaging homebuilding experience. See how Omni for Homebuilders works.