Les services de devis quantitatifs de fenêtres Paradigm Estimate™ offrent plus qu’une liste détaillée de fenêtres.

 

Des listes détaillées de fenêtres éliminent beaucoup de tracas liés à la production de devis rapides et précis. Mais que se passerait-il si vos estimations de fenêtres pouvaient faire plus ?

La fonction de devis quantitatif de fenêtres dans Paradigm Estimate™ va au-delà de la simple liste du nombre d’ouvertures par taille et type. Il fournit les détails des produits nécessaires pour un devis plus précis. Les détails utiles, tels que les besoins de trempe, les exigences d’évacuation et l’inclusion de grilles, sont clairement identifiés et aident à minimiser les surprises en matière de prix. Ensuite, Paradigm Estimate fait passer vos services de devis quantitatifs au niveau supérieur.

Paradigm Estimate examine les plans et crée une liste détaillée des portes et fenêtres. Cette technologie innovante qui permet de gagner du temps met en évidence les détails spécifiques à chaque ouverture et fournit des rapports graphiques de l’emplacement des fenêtres pièce par pièce sur l’élévation et le plan d’étage du plan, ainsi qu’une vue agrandie de l’ouverture. En outre, la fonctionnalité de mesure avancée de Paradigm Estimate vérifie les dimensions et signalera les écarts, afin qu’ils puissent être résolus avant de compléter le devis de la fenêtre.

En parlant de devis de fenêtre, Paradigm Estimate communique de manière transparente avec les fabricants qui utilisent la solution de devis Paradigm Omni. Les données de devis quantitatifs de fenêtres peuvent être facilement visualisées lors de la création du devis, ce qui facilite la localisation de toutes les informations nécessaires pour un devis rapide et plus précis.

Si vous recherchez un service d’estimation qui offre plus qu’un devis quantitatif standard, contactez un représentant Paradigm Estimate et passez au niveau supérieur.

Paradigm Estimate™ window takeoff services offer more than a window schedule.

 

Accurate window schedules remove a lot of the hassle from producing fast and accurate quotes. But what if your window estimates could do more?

The window takeoff feature in Paradigm Estimate™ goes beyond simply listing the number of openings by size and type. It provides the product details needed for a more accurate quote. Useful particulars, such as tempering needs, egress requirements and the inclusion of grilles, are clearly identified and help minimize pricing surprises. Then Paradigm Estimate takes your takeoff services to the next level.

Paradigm Estimate examines blueprints and creates a comprehensive window and door schedule. Its innovative time-saving technology highlights opening-specific details and provides graphic reports of room-by-room window locations on both the elevation and floor plan of the blueprint, along with a zoomed-in view of the opening. Additionally, Paradigm Estimate’s advanced measurement functionality verifies dimensions and will flag discrepancies, so they can be resolved before completing the window quote.

Speaking of window quotes, Paradigm Estimate seamlessly communicates with manufacturers who use the Paradigm Omni quoting solution. Window takeoff data can be easily visualized while quoting, making it easier to locate all the information needed for a fast and more accurate quote.

If you’re looking for an estimating service that offers more than a standard window takeoff, contact a Paradigm Estimate representative, and take your takeoffs to the next level.