Simplifiez les ventes de revêtements avec Paradigm Vendo™. Les entrepreneurs en rénovation domiciliaire disposent d’un nouvel outil qui simplifie les devis et la vente de revêtements extérieurs.

 

Paradigm Vendo™, une solution de vente numérique qui aide les entrepreneurs à configurer, établir un devis et vendre des fenêtres, des portes d’entrée et des portes patio, prend désormais en charge le revêtement extérieur. L’application Web facile à utiliser exploite les catalogues de produits des fabricants et permet aux entrepreneurs de configurer, de créer des devis et de vendre facilement des produits de revêtement aux propriétaires.

Avec juste une tablette ou un ordinateur portable et une photo téléchargée de la maison d’un client, les entrepreneurs peuvent facilement sélectionner et étiqueter toutes les faces de la maison qui nécessitent un revêtement. Ils peuvent également identifier d’autres éléments architecturaux, tels que des pignons, des lucarnes ou des moulures et choisir de les inclure ou de les exclure de l’estimation du parement.

L’application propose un processus intuitif étape par étape qui facilite l’enregistrement des mesures, le calcul des besoins en pieds carrés et la présentation des options de tarification pour le revêtement et les matériaux connexes, tels que le profilé en F et les moulures. Les entrepreneurs peuvent également utiliser Paradigm Vendo pour comparer les options de revêtement de divers fabricants et choisir les couleurs, les matériaux de revêtement et d’autres alternatives de conception directement dans l’application et en temps réel.

La capacité pour le revêtement de Paradigm Vendo est un ajout bienvenu qui, selon les représentants de Paradigm, résoudra les frustrations de mesure, de configuration et de devis auxquelles les entrepreneurs sont confrontés lors de la vente aux propriétaires.

« La collecte et le calcul des mesures sont les parties les plus difficiles de la vente de revêtements extérieurs », déclare Matt Davis, directeur de produit Paradigm. « La fonctionnalité de revêtement de Paradigm Vendo facilite les choses. De la première mesure au devis final signé électroniquement, Paradigm Vendo fournit aux entrepreneurs en rénovation domiciliaire une technologie qui leur permet de passer plus de temps à vendre et à créer une expérience client de premier ordre et moins de temps à mesurer et à estimer.

En savoir plus sur Paradigm Vendo sur myparadigm.com/fr/home-improvement-contractor-sales-app/

La plate-forme technologique de Paradigm est la plus grande du genre au monde et sert les clients des marchés de la construction neuve et de la rénovation domiciliaire, en augmentant les ventes et l’efficacité opérationnelle. Les clients comprennent des entrepreneurs en rénovation, des constructeurs de maisons, des revendeurs, des parcs à bois, des distributeurs, des détaillants et des fabricants.

Simplify siding sales with Paradigm Vendo™. Home improvement contractors have a new tool that simplifies quoting and selling exterior siding.

 

Paradigm Vendo™, a digital selling solution that helps contractors configure, quote, and sell windows, entry doors, and patio doors, now supports siding. The easy-to-use, web-based application leverages manufacturer product catalogs and enables contractors to conveniently configure, quote, and sell siding products to homeowners.

With just a tablet or laptop and an uploaded photo of a customer’s home, contractors can easily select and label all the faces of the home that require siding. They can also identify other architectural features, such as gables, dormers, or trim and choose to include or exclude them from the siding estimate.

The application features an intuitive step-by-step process that makes it easy to record measurements, calculate square footage requirements, and present pricing options for siding and related materials, such as F-channel and trim. Contractors can also use Paradigm Vendo to compare siding options from a variety of manufacturers and choose colors, siding material, and other design alternatives right in the app and in real time.

Paradigm Vendo’s siding capability is a welcome addition that Paradigm representatives say will solve the measuring, configuration, and quoting frustrations contractors face when selling to homeowners.

“Collecting and calculating measurements are the most difficult parts of siding sales,” says Matt Davis, Paradigm Product Director. “The siding functionality of Paradigm Vendo makes it easy. From first measurement to the final e-signed quote, Paradigm Vendo arms home improvement contractors with technology that allows them to spend more time selling and creating a top-notch customer experience, and less time measuring and estimating.”

Learn more about Paradigm Vendo at myparadigm.com/home-improvement-contractor-sales-app/

Paradigm’s technology platform is the largest of its kind in the world and serves customers in both new construction and home improvement markets, by increasing sales and operational efficiencies. Customers include remodeling contractors, homebuilders, dealers, lumberyards, distributors, retailers, and manufacturers.