Le stand du salon numérique de Paradigm présentera un logiciel de conception de maison virtuelle, des services de devis quantitatif de matériaux et une technologie de devis omnicanale.

 

Paradigm présentera ses dernières avancées dans les technologies de la construction résidentielle, de la rénovation et de l’industrie du bâtiment lors du salon virtuel International Builders’ Show (IBSx) du 9 au 12 février 2021.

Les amateurs de salon, y compris les constructeurs de maisons, les entrepreneurs, les rénovateurs, les revendeurs et d’autres professionnels de l’industrie, auront la possibilité d’interagir virtuellement avec les experts de Paradigm et de visualiser les logiciels de conception de maisons virtuelles, les services de devis quantitatifs de matériaux et les solutions de configuration et de devis proposées par la société de logiciels.

Les constructeurs de maisons devraient être particulièrement intéressés par Paradigm Omni™ For Homebuilders, un logiciel de conception de maisons virtuelles qui permet aux acheteurs de maisons de sélectionner, configurer et visualiser les caractéristiques de conception intérieure et extérieure sur des modèles de maison réels, tout en restant socialement distants.

Le service de devis quantitatifs de matériaux et le logiciel de devis omnicanal de Paradigm seront également présentés lors de l’événement virtuel.

Paradigm Estimate™ est un service de devis quantitatifs de matériaux qui élimine les tracas liés à la création de devis quantitatifs précis. Les utilisateurs du service innovant téléchargent simplement un plan et Paradigm Estimate identifie rapidement et avec précision tous les matériaux requis pour produire un devis de projet de construction.

Paradigm Omni™ for Manufacturers rend la configuration et la création de devis de produits de construction complexes rapides et faciles. Il s’agit d’une solution de vente omnicanale qui offre des fonctionnalités en ligne, à domicile, en magasin et pour les revendeurs pour vous aider à maximiser les ventes dans n’importe quel canal.

« Je pense qu’il est approprié que nous présentions nos technologies virtuelles à ce salon virtuel », note Ted Nafzger, directeur des revenus de Paradigm. « La plate-forme technologique de Paradigm est la plus grande du genre au monde et sert des clients sur les marchés de la construction neuve et de la rénovation. Nous attendons donc avec impatience le dialogue numérique qu’IBSx contribuera à créer pour notre industrie. »

Pour plus d’informations sur la conférence, visitez https://paradigm.ibsxvirtual.com/

La plate-forme technologique de Paradigm est la plus grande du genre au monde, servant les clients des marchés de la construction neuve et de la rénovation en augmentant les ventes, en créant des efficacités opérationnelles et en améliorant l’expérience client.

Paradigm’s digital tradeshow booth will feature virtual home design software, material takeoff services, and omni-channel quoting technology.

 

Paradigm will debut its latest advances in homebuilding, remodeling, and building industry technologies at the virtual International Builders’ Show (IBSx) February 9 through 12, 2021.

Show goers, including homebuilders, contractors, remodelers, dealers, and other industry pros, will have the opportunity to virtually interact with Paradigm experts and view virtual home design software, material takeoff services, and configuration and quoting solutions offered by the software company.

Homebuilders are expected to be especially interested in Paradigm Omni™ For Homebuilders, a virtual home design software that allows homebuyers to select, configure, and visualize interior and exterior design features on actual home models – all while remaining socially distant.

Paradigm’s material takeoff service and omni-channel quoting software will also be featured at the virtual event.

Paradigm Estimate™ is a material takeoff service that removes the hassle of creating accurate takeoffs. Users of the innovative service simply upload a blueprint, and Paradigm Estimate quickly and accurately identifies all materials required to produce a building project quote.

Paradigm Omni™ for Manufacturers makes configuring and quoting complex building products fast and easy. It’s an omni-channel selling solution that offers online, in-home, in-store, and dealer functionality to help you maximize sales in any channel.

“I think it’s fitting that we’re showcasing our virtual technologies at this virtual show,” notes Ted Nafzger, Paradigm’s Chief Revenue Officer. “Paradigm’s technology platform is the largest of its kind in the world and serves customers in both new construction and renovation markets, so we’re looking forward to the digital dialog IBSx will help create for our industry.”

For more information on Conference, visit https://paradigm.ibsxvirtual.com/

Paradigm’s technology platform is the largest of its kind in the world, serving customers in both the new construction and renovation markets by increasing sales, creating operational efficiencies, and improving the customer experience.