Les présentations de vente interactives sont devenues beaucoup plus faciles.

Ingage, le leader de l’industrie des présentations de vente, et Paradigm Vendo™ se sont associés pour offrir aux entrepreneurs une expérience de vente à domicile transparente.

Les entrepreneurs en rénovation résidentielle peuvent utiliser les fonctionnalités de vente numérique de Paradigm Vendo pour gérer les rendez-vous, configurer et comparer les produits, générer des devis et des contrats, capturer des signatures électroniques et même traiter des commandes. L’intégration d’Ingage ajoute la possibilité d’afficher de manière transparente des présentations commerciales Ingage convaincantes et interactives et de revenir facilement à Paradigm Vendo pour conclure la vente. Les technologies combinées offrent aux entrepreneurs en rénovation une solution exclusive tout-en-un pour améliorer l’expérience client et conclure des affaires plus nombreuses et plus importantes.

Ingage propose une technologie de présentations de vente interactives à l’industrie de la rénovation domiciliaire et est devenu un fournisseur de technologie de premier plan dans ce domaine. Avec ses fonctionnalités de présentation interactives, ses outils de partage robustes et ses analyses riches, les puissantes présentations d’Ingage offrent aux chefs de vente les outils dont ils ont besoin pour rivaliser sur le marché actuel et gagner plus d’affaires.

 

« La combinaison de la technologie de présentation d’Ingage et de la technologie de vente de bout en bout de Paradigm Vendo rationalise le processus de vente et aide à conclure davantage de transactions. »

— Mike Storck, Directeur Produit Paradigm Vendo

 

« Nous sommes ravis d’offrir une intégration vraiment transparente avec Paradigm Vendo à nos clients », a déclaré Dean Curtis, PDG d’Ingage. « Les rénovateurs et les entrepreneurs font face à plus de concurrence que jamais. Ce partenariat aidera nos clients à se différencier de la concurrence et à offrir une meilleure expérience client. »

Le directeur produit Paradigm Vendo, Mike Storck, est d’accord. « L’une des capacités impressionnantes de Paradigm Vendo est sa capacité à s’intégrer aux applications que les clients préfèrent. La combinaison de la technologie de présentation d’Ingage et de la technologie de vente de bout en bout de Paradigm Vendo rationalise le processus de vente et aide à conclure plus d’affaires. »

Apprenez-en plus et demandez une démonstration Paradigm Vendo sur myparadigm.com/fr/paradigm-vendo.

Ingage alimente des entreprises de classe mondiale avec une combinaison unique de logiciels et de narration depuis 2008. Aujourd’hui, les équipes de vente de services à domicile d’élite du monde entier proposent plus de 300 000 présentations Ingage chaque mois et remportent de nouvelles affaires. Notre équipe de professionnels passionnés est là pour aider les clients à créer, partager et mesurer le meilleur contenu numérique de sa catégorie. Pour en savoir plus, visitez www.ingage.io.

La plate-forme technologique de Paradigm est la plus grande du genre au monde et sert les clients des marchés de la construction neuve et de la rénovation domiciliaire, en augmentant les ventes et l’efficacité opérationnelle. Les clients comprennent des entrepreneurs en rénovation, des constructeurs de maisons, des revendeurs, des parcs à bois, des distributeurs, des détaillants et des fabricants.

Interactive sales presentations just got a whole lot easier.

Ingage, the industry leader in sales presentations, and Paradigm Vendo™ have partnered to provide contractors with a seamless in-home sales experience.

Residential remodeling contractors can use the digital selling features in Paradigm Vendo to manage appointments, configure and compare products, generate quotes and contracts, capture e-signatures, and even process orders. The Ingage integration adds the ability to seamlessly display compelling and interactive Ingage sales presentations and easily transition back to Paradigm Vendo to complete the sale. The combined technologies offer remodeling contractors an exclusive, all-in-one solution to improve the customer experience and close more, and bigger, deals. 

Ingage offers interactive sales presentations technology to the home improvement industry and has become a leading technology provider in the space. With its interactive presentation features, robust sharing tools and rich analytics, Ingage’s powerful presentations give sales leaders the tools they need to compete in today’s market and win more business.

 

“The combination of Ingage’s presentation technology and Paradigm Vendo’s end-to-end selling technology streamlines the selling process and helps close more deals.”

— Mike Storck, Paradigm Vendo Product Director

 

“We are thrilled to bring a truly seamless integration with Paradigm Vendo to our customers,” says Ingage CEO Dean Curtis. “Home remodelers and contractors are facing more competition than ever. This partnership will help our customers differentiate themselves from the competition and provide a better customer experience.” 

Paradigm Vendo Product Director Mike Storck agrees. “Among the impressive capabilities of Paradigm Vendo is its ability to integrate with the applications customers prefer. The combination of Ingage’s presentation technology and Paradigm Vendo’s end-to-end selling technology streamlines the selling process and helps close more deals.”

Learn more and request a Paradigm Vendo demonstration at myparadigm.com/paradigm-vendo.

Ingage has been powering world-class companies with a unique combination of software and storytelling since 2008. Today, elite home services sales teams around the world are delivering 300,000-plus Ingage presentations each month and winning new business. Our team of passionate professionals is here to help customers create, share, and measure best-in-class digital content. To learn more, visit www.ingage.io.

Paradigm’s technology platform is the largest of its kind in the world and serves customers in both new construction and home improvement markets, by increasing sales and operational efficiencies. Customers include remodeling contractors, homebuilders, dealers, lumberyards, distributors, retailers, and manufacturers.