La connectivité Bluetooth® rationalise la mesure et la création de devis des produits de rénovation domiciliaire.

 

Paradigm annonce que sa solution de vente numérique pour les entrepreneurs en rénovation domiciliaire est désormais compatible avec une gamme populaire d’outils de mesure laser Bosch. Le partenariat ajoute une autre couche de commodité et de précision à Paradigm Vendo, tout en offrant aux utilisateurs d’appareils Bosch la possibilité de transférer automatiquement les mesures vers une application de devis et de vente spécialement conçue pour l’industrie de la rénovation.

Paradigm Vendo est une application de vente numérique facile à utiliser qui aide les professionnels de la vente à présenter des produits de rénovation domiciliaire aux consommateurs à la maison ou virtuellement. Il fonctionne sur n’importe quel appareil et aide à prendre le contrôle de la gestion des rendez-vous, de la configuration et des comparaisons de produits, des devis, des options de financement et des signatures électroniques – tout ce dont les entrepreneurs ont besoin pour conclure des affaires plus nombreuses et plus importantes.

L’intégration des outils de mesure laser Bluetooth® de Bosch permet aux entrepreneurs de mesurer avec précision les caractéristiques de construction, telles que les portes, les ouvertures de fenêtre et la zone de revêtement, et de transférer automatiquement les dimensions vers Paradigm Vendo. À partir de là, Paradigm Vendo permet aux entrepreneurs de configurer et de créer facilement des devis de produits, de présenter des options aux propriétaires et même de conclure l’affaire sans jamais tirer sur un ruban à mesurer traditionnel.

Paradigm Vendo est compatible avec la gamme Blaze™ d’outils de mesure compatibles Bluetooth de Bosch, y compris la mesure laser Blaze 165 pieds (model GLM165-27C), la mesure laser Blaze Connected Green-Beam 165 pieds (model GLM165-27CG), et Blaze Mesureur laser d’extérieur au lithium-ion connecté de 400 pieds avec caméra (model GLM400CL).

« Paradigm est continuellement à la recherche de moyens efficaces et innovants pour aider les représentants des ventes de rénovation domiciliaire à faire leur travail de manière plus efficace et efficiente », a déclaré Matt Davis, directeur de produit Paradigm. « L’intégration avec les outils de mesure laser Bosch permet aux utilisateurs de Vendo de capturer rapidement des mesures précises à partir des appareils qu’ils utilisent déjà sur le terrain. »

Aux États-Unis, au Canada et au Mexique, le groupe Bosch fabrique et commercialise des équipements d’origine automobile et des produits de rechange, des entraînements industriels et des technologies de contrôle, des outils électriques, des systèmes de sécurité et de communication, des technologies d’emballage, de la thermotechnologie, des appareils électroménagers, des soins de santé télémédecine et solutions logicielles. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre nouvelle salle de presse sur pressroom.boschtools.com ou connectez-vous avec Bosch Power Tools sur Facebook et Instagram.

La plate-forme technologique de Paradigm est la plus grande du genre au monde et sert les clients des marchés de la construction neuve et de la rénovation domiciliaire, en augmentant les ventes et l’efficacité opérationnelle. Les clients comprennent des entrepreneurs en rénovation, des constructeurs de maisons, des revendeurs, des parcs à bois, des distributeurs, des détaillants et des fabricants.

Bluetooth® connectivity streamlines measuring and quoting home improvement products.

 

Paradigm announces its digital selling solution for home improvement contractors is now compatible with a popular line of Bosch laser measurement tools. The partnership adds another layer of convenience and accuracy to Paradigm Vendo, while offering Bosch device users the ability to automatically transfer measurements to a quoting and selling application specifically designed for the remodeling industry.

Paradigm Vendo is an easy-to-use digital sales application that helps sales professionals showcase home improvement products to consumers at home or virtually. It works on any device and helps take control of appointment management, product configuration and comparisons, quoting, financing options, and e-signatures – everything contractors need to close more and bigger deals.

The integration of Bosch’s Bluetooth®-enabled laser measuring tools allows contractors to accurately measure construction features, such as doors, window openings and siding area, and automatically transfer the dimensions to Paradigm Vendo. From there, Paradigm Vendo enables contractors to easily configure and quote products, showcase options to homeowners, and even close the deal without ever pulling a traditional tape measure.

Paradigm Vendo is compatible with Bosch’s Blaze™ lineup of Bluetooth-enabled measuring tools , including the Blaze 165-foot Laser Measure (model GLM165-27C), Blaze Connected Green-Beam 165-foot Laser Measure (model GLM165-27CG), and Blaze Outdoor 400-foot Connected Lithium-ion Laser Measure with Camera (model GLM400CL).

“Paradigm is continually looking for efficient and innovative ways to help home improvement sales representatives more efficiently and effectively get their jobs done,” says Matt Davis, Paradigm Product Director. “Integration with Bosch laser measurement tools allows Vendo users to quickly capture precise measurements from the devices they already use in the field.”

In the U.S., Canada and Mexico, the Bosch Group manufactures and markets automotive original equipment and aftermarket products, industrial drives and control technology, power tools, security and communication systems, packaging technology, thermotechnology, household appliances, healthcare telemedicine and software solutions. For more information, please visit our new Press Room at pressroom.boschtools.com or connect with Bosch Power Tools on Facebook and Instagram.

Paradigm’s technology platform is the largest of its kind in the world and serves customers in both new construction and home improvement markets, by increasing sales and operational efficiencies. Customers include remodeling contractors, homebuilders, dealers, lumberyards, distributors, retailers, and manufacturers.