L’orientation client crée une croissance professionnelle pour des employés de Paradigm.

 

Paradigm annonce la promotion de quatre employés au poste de vice-président. Brandon Peck, Dana Apfel, Jess Williamson et Aubree Martin assureront le leadership dans des rôles clés qui mettront l’accent sur l’engagement de Paradigm envers le développement des employés, la réussite des clients et la croissance de l’entreprise.

En tant que vice-président des opérations, Peck se concentrera sur l’optimisation des opérations de Paradigm en engageant des équipes et en déployant des systèmes pour répondre aux besoins en constante évolution de l’entreprise et de l’industrie. Il a occupé divers postes depuis qu’il a rejoint Paradigm en 2011, le plus récemment en tant que directeur des services professionnels.

Apfel dirige maintenant la division des services professionnels de Paradigm en tant que vice-présidente des services professionnels. Ancienne directrice principale des services professionnels Paradigm, Apfel dirigera l’évolution de la division pour aider les clients avec davantage d’analyses de données, une formation sur les systèmes Paradigm et une expansion des services qui contribuent à la rentabilité des clients.

Le vice-président de produit, Williamson, est responsable de la réussite des clients avec la solution phare de devis, de configuration et de vente de Paradigm : Paradigm Omni. Ayant rejoint Paradigm en 2006, Williamson est un expert de premier plan en technologie de configuration, de devis et de vente pour l’industrie des produits de construction et s’efforcera d’aider les clients de Paradigm à mettre en œuvre des solutions innovantes qui atteignent leurs objectifs commerciaux.

Martin, vice-présidente des ressources humaines, a rejoint Paradigm en tant que directrice principale des ressources humaines en 2017. Depuis lors, l’organisation a connu une croissance de 98 % de son personnel dans 13 États et à l’échelle internationale. Le nouveau rôle de leadership de Martin se concentrera sur le développement de la culture Paradigm et s’assurera que Paradigm est un endroit idéal pour travailler où les employés grandissent et les idées sont entendues.

« La nomination récente de quatre dirigeants de Paradigm aux postes de vice-président est une indication de l’engagement de Paradigm à développer ses activités et à développer ses employés », a déclaré Nathan Herbst, fondateur de Paradigm. « Nous offrons aux employés des opportunités de se développer professionnellement, tout en faisant croître l’organisation. C’est une philosophie qui est bonne pour les affaires des clients et les nôtres. »

En savoir plus sur la technologie Paradigm dans l’industrie du bâtiment.

Découvrez les opportunités de carrière de Paradigm..

Brandon Peck
Brandon Peck,
Vice-président des opérations

 

Dana Apfel
Dana Apfel,
Vice-présidente des services professionnels

 

Jess Williamson
Jess Williamson,
Vice-président de produit Paradigm Omni

 

Aubree Martin
Aubree Martin,
Vice-présidente des ressources humaines

Customer Focus Creates Professional Growth for Paradigm Employees.

 

Paradigm announces the promotion of four employees to vice president. Brandon Peck, Dana Apfel, Jess Williamson, and Aubree Martin will provide leadership in key roles that emphasize Paradigm’s commitment to employee development, customer success, and business growth.

As Vice President of Operations, Peck will focus on optimizing Paradigm operations by engaging teams and deploying systems to meet the business’s and industry’s ever-changing needs. He has served in a variety of roles since joining Paradigm in 2011, most recently serving as Director of Professional Services.

Apfel now heads Paradigm’s Professional Services division as Vice President of Professional Services. Formerly a Paradigm Senior Professional Services Manager, Apfel will lead the evolution of the division to support customers with more data analytics, training on Paradigm systems, and expansion of services that build the bottom line for customers.

Vice President of Product, Williamson, is responsible for customer success with Paradigm’s flagship quoting, configuration, and selling solution: Paradigm Omni. Joining Paradigm in 2006, Williamson is a leading expert in configuration, quoting, and selling technology for the building products industry and will focus on helping Paradigm customers implement innovative solutions that achieve their business goals.

Martin, Vice President of Human Resources, joined Paradigm as a Senior Manager of Human Resources in 2017. Since then, the organization has experienced a 98 percent growth in personnel across 13 states and internationally. Martin’s new leadership role will focus on cultivating the Paradigm culture and ensuring that Paradigm is a great place to work where employees grow and ideas are heard.

“The recent appointment of four Paradigm leaders to vice president roles is an indication of Paradigm’s commitment to growing its business and developing our employees,” says Nathan Herbst, Paradigm Chief Executive Officer. “We’re presenting employees with opportunities to grow professionally, while also growing the organization. It’s a philosophy that’s good for customer business and ours.”

Learn more about Paradigm technology in the building industry.

Learn about Paradigm career opportunities.

Brandon Peck
Brandon Peck,
Vice President of Operations

 

Dana Apfel
Dana Apfel,
Vice President of Professional Services

 

Jess Williamson
Jess Williamson,
Vice President of Product, Paradigm Omni

 

Aubree Martin
Aubree Martin,
Vice President of Human Resources