Paradigm présente Paradigm Vendo™, une solution de vente numérique spécialement conçue pour aider les professionnels de la vente de rénovation résidentielle à gérer la vente à domicile et virtuelle – de la création de rendez-vous à la signature du contrat.

 

« Paradigm Vendo offre aux professionnels de la vente tous les outils qui permettent de conclure des transactions plus nombreuses et plus importantes. »

— Matt Davis, Directeur de produit Paradigm.

 

Paradigm Vendo est une application Web facile à utiliser qui exploite des versions conviviales des catalogues de produits que les professionnels de la vente à domicile utilisent déjà. Il simplifie la création et la gestion des fiches tarifaires des produits. Il présente également les produits, les supports marketing et les options d’achat aux consommateurs dans une présentation claire et concise sur n’importe quel appareil. Et il se synchronise avec la technologie CRM existante pour gérer de manière transparente l’expérience client à partir d’une seule application.

Que ce soit en face à face ou dans un environnement virtuel, Paradigm Vendo gère les rendez-vous, configure et compare les produits, génère des devis et des contrats, capture les signatures électroniques et traite même les commandes directement via les partenaires fabricants de Paradigm.

« Enfin, il existe un outil que les professionnels de la vente peuvent utiliser pour la vente de bout en bout », explique Matt Davis, directeur de produit Paradigm. « Paradigm Vendo offre aux professionnels de la vente tous les outils qui permettent de conclure des transactions plus nombreuses et plus importantes. »

Paradigm Vendo selling software technology 
Paradigm Vendo gère le processus de vente – de la prise de rendez-vous à la signature du contrat.

 

Pour demander une démonstration personnelle ou plus d’informations sur Paradigm Vendo, rendez-vous sur myparadigm.com/in-home-selling-software/.

Paradigm fournit des solutions technologiques conçues pour simplifier le processus de configuration, de devis et de fabrication de produits de construction configurables complexes. Sa plate-forme technologique est la plus grande du genre au monde, au service des clients des marchés de la construction neuve et de la rénovation, en augmentant les ventes et l’efficacité opérationnelle. Les clients de Paradigm comprennent des entrepreneurs en rénovation, des constructeurs de maisons, des parcs à bois, des distributeurs, des détaillants et des fabricants.

Paradigm introduces Paradigm Vendo™, a digital selling solution specifically designed to help residential remodeling sales professionals manage in-home and virtual selling – from appointment creation to signed contract.

 

“Paradigm Vendo offers sales professionals all the tools that help close more, and bigger, deals.”

— Matt Davis, Paradigm Product Director.

 

Paradigm Vendo is an easy-to-use, web-based application that leverages consumer-friendly versions of the product catalogs in-home sales professionals are already using. It takes the complexity out of creating and maintaining product price sheets. It also showcases products, marketing materials, and purchasing options to consumers in a clear and concise presentation on any device. And it syncs with existing CRM technology to seamlessly manage the customer experience from a single application.

Whether face-to-face or in a virtual setting, Paradigm Vendo manages appointments, configures and compares products, generates quotes and contracts, captures e-signatures, and even processes orders directly through Paradigm’s manufacturer partners.

“Finally, there’s a tool sales pros can use for end-to-end selling,” explains Matt Davis, Paradigm Product Director. “Paradigm Vendo offers sales professionals all the tools that help close more, and bigger, deals.”

Paradigm Vendo selling software technology 
Paradigm Vendo manages the selling process – from appointment creation to contract signing.

 

To request a personal demonstration or more information about Paradigm Vendo, go to myparadigm.com/in-home-selling-software/.

Paradigm provides technology solutions designed to simplify the process of configuring, quoting, and manufacturing complex configurable building products. Its technology platform is the largest of its kind in the world, serving customers in both new construction and renovation markets, by increasing sales and operational efficiencies. Paradigm’s customers include renovation contractors, homebuilders, lumberyards, distributors, retailers, and manufacturers.