Plus de 100 représentants de fabricants de fenêtres et de portes des États-Unis et du Canada se sont récemment rendus à Madison pour assister à la conférence annuelle Paradigm 2019.

 

En mettant l’accent sur l’écoute, l’apprentissage et la création de partenariats positifs, une gamme vénérable d’influenceurs de l’industrie et de leaders Paradigm a partagé des idées et des aperçus exclusifs des produits, tout en facilitant la discussion sur les tendances technologiques qui changent l’industrie des produits de construction.

 

« J’ai noué de nombreuses relations avec des gens du même secteur, mais d’entreprises différentes », explique Miguel Henriques.

 

« C’était instructif de découvrir leurs défis et comment Paradigm les a aidés », a poursuivi Henriques, participant à la conférence et architecte d’entreprise chez Euro Vinyl Windows and Doors. « J’ai également pu rencontrer les gens de Paradigm avec qui je travaille habituellement en ligne. C’était bien de mettre un visage sur les noms des personnes qui m’aident à mieux utiliser Paradigm en tant que solution complète pour notre entreprise de fabrication. Cela a été fascinant. »

Parmi les points forts de la conférence figuraient des démonstrations de nouveaux produits, telles que Paradigm View, une technologie de visualisation révolutionnaire qui utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique en profondeur pour donner aux propriétaires une vue instantanée des configurations de produits sur leur maison.

En outre, les innovations dans la technologie de modélisation, ainsi que les avancées dans les logiciels de devis et de vente, les programmes ERP, l’analyse de données, le financement de la technologie et la direction exécutive ont tous alimenté les présentations de conférence et les discussions en forum ouvert.

L’événement de cette année a été la conférence annuelle de Paradigm la plus réussie à ce jour, selon le chef de la direction de Paradigm, Nathan Herbst. « La combinaison de la révélation de nouveaux produits, du dialogue ouvert et de l’établissement de relations fait de la conférence un rendez-vous incontournable pour les clients qui cherchent à rester compétitifs, et c’est une opportunité incroyable pour nous d’améliorer continuellement la valeur de Paradigm pour l’industrie. »

Herbst ajoute que le personnel de Paradigm travaille déjà sur la conférence de l’année prochaine et recherche les commentaires des participants précédents et de tous les partenaires de Paradigm, pour s’assurer que la conférence annuelle 2020 continue de faire avancer le dialogue, les idées et les relations qui contribuent au succès de l’industrie des produits de construction.

Paradigm Annual Conference for Paradigm's User Group
 

Paradigm fournit des solutions technologiques conçues pour simplifier le processus de configuration, de devis et de fabrication de produits de construction configurables complexes. Ses solutions logicielles aident les fabricants et les détaillants de l’industrie des produits de construction. Les clients de Paradigm vont des fabricants régionaux et de taille moyenne de produits de construction aux grandes sociétés internationales de vente au détail de rénovation domiciliaire.

Pour plus d’informations sur Paradigm et leur conférence annuelle, envoyez un e-mail à events@myparadigm.com.

MIDDLETON, WI [October 7, 2019] – More than 100 representatives from window and door manufacturers throughout the U.S. and Canada descended on Madison recently, to attend the 2019 Paradigm Annual Conference.

With a focus on listening, learning, and building positive partnerships, a venerable lineup of industry influencers and Paradigm leaders shared insights and exclusive product previews, while facilitating discussion on technology trends that are changing the building products industry.

 

“I made a lot of connections with people from the same industry, but from different companies,” says Miguel Henriques.

 

“It was enlightening to learn about their challenges and how Paradigm has helped them,” continued Henriques, conference goer and Enterprise Architect at Euro Vinyl Windows and Doors. “I was also able to meet with the people at Paradigm who I usually work with online. It was good to put a face to the names people who help me to better utilize Paradigm as a complete solution for our manufacturing enterprise. It’s been fascinating.”

Among the conference highlights were new product demonstrations, such as Paradigm View – a revolutionary visualization technology that employs artificial intelligence and deep machine learning to give homeowners an instant view of product configurations on their home.

In addition, innovations in modeling technology, as well as advances in quoting and sales software, ERP programs, data analysis, technology funding, and executive leadership all fueled conference presentations and open-forum discussions.

This year’s event was Paradigm’s most successful annual conference to date, according to Paradigm CEO Nathan Herbst. “The combination of new-product reveals, open dialogue, and relationship-building make the conference a must-attend for customers looking to stay competitive, and it’s an incredible opportunity for us to continually improve Paradigm’s value to the industry.”

Herbst adds that Paradigm staff is already working on next year’s conference and is seeking input from previous attendees and all Paradigm partners, to ensure the 2020 Annual Conference continues to advance the dialogue, ideas, and relationships that drive the success of the building products industry.

Paradigm Annual Conference for Paradigm's User Group
 

Paradigm provides technology solutions designed to simplify the process of configuring, quoting, and manufacturing complex configurable building products. Its software solutions help manufacturers and retailers in the building products industry. Paradigm’s clients range from regional, mid-sized manufacturers of building products to major international home improvement retail corporations.

For more information on Paradigm and their Annual Conference, email events@myparadigm.com.