Les participants à l’IBS 2022 ont un premier aperçu des nouveaux logiciels pour les constructeurs de maisons.

Les participants au Salon international des constructeurs (IBS) 2022 ont eu un premier aperçu de la technologie numérique qui, selon les représentants de Paradigm et Builders FirstSource (BFS), est conçue pour révolutionner la construction résidentielle.

Dans leur premier grand effort de marketing conjoint depuis la fusion d’août 2021 par BFS, les deux entreprises ont présenté un portefeuille de produits et de technologies actuels et à venir conçus pour changer la façon dont les maisons sont conçues, construites et vendues.

De la sélection des lots et de la conception architecturale aux devis quantitatifs de toute la maison et aux visualisations configurables, les spectateurs ont été séduits par des solutions qui aident à éliminer les frictions et à apporter une plus grande précision et efficacité à l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement de la construction résidentielle.

« Le salon des constructeurs a été une excellente occasion de démontrer comment l’exploitation de la technologie stimule la productivité dans la construction résidentielle, »
a déclaré Tim Page, vice-président exécutif des solutions numériques de BFS. « Notre vision est de transformer l’industrie avec une plateforme numérique de bout en bout qui rend la construction résidentielle plus efficace pour tous les participants au projet. Cela inclut le constructeur de maisons, ses acheteurs et ses commerçants, ainsi que tous nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement intégrée. »

Des ébauches de base à la modélisation complète des informations sur le bâtiment (BIM), Paradigm et BFS peuvent gérer les défis de conception architecturale et d’ingénierie structurelle les plus difficiles des constructeurs, ce qui leur permet d’économiser du temps et de l’argent dans le processus de pré-construction. Nos équipes d’experts compétents peuvent aider les constructeurs de maisons à élargir les offres de plans d’étage, à améliorer les compétences et les capacités du personnel et à assurer un projet de construction efficace.

La technologie de visualisation configurable de Paradigm permet aux constructeurs de faire passer efficacement un acheteur du premier contact au contrat final – et plus. Notre logiciel de pointe pour les constructeurs de maisons utilise des visualisations 3D précises et photoréalistes générées à partir de plans approuvés. Les constructeurs ont le contrôle de toutes les configurations structurelles et de conception, tandis que les acheteurs de maison ont la possibilité de choisir et de visualiser ces options en temps réel.

Les rendus haute résolution de Paradigm aident les constructeurs à mettre en avant leur meilleur marketing et à vendre plus de maisons. Des images époustouflantes captent l’attention des acheteurs en présentant des plans d’étage détaillés, des visites guidées en 3D étonnantes, des visites de la communauté et des élévations photoréalistes dans des environnements parfaitement aménagés.

Paradigm développe une bibliothèque de plans avec la construction du monde réel à l’esprit. De l’inspiration de l’acheteur à la remise des clés, les plans Paradigm montrent aux constructeurs le chemin le plus efficace pour achever une nouvelle maison.

Les ensembles de plans d’ingénierie spécifiques au site comprennent des élévations, des plans d’étage, un ensemble de plans READY-FRAME®, des systèmes de fermes de toit et de plancher et des coupes transversales. Et chaque plan est soigneusement rendu en 3D et comprend une nomenclature complète des matériaux et des supports marketing à utiliser avec les acheteurs de maison.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous écrire directement.

IBS 2022 attendees get a first look at new software for homebuilders.

Attendees at the 2022 International Builders’ Show (IBS) got a first look at the digital technology that Paradigm and Builders FirstSource (BFS) representatives say is being designed to revolutionize residential construction.

In their first major joint marketing effort since the August 2021 acquisition by BFS, the two companies exhibited a portfolio of current and upcoming products and technologies designed to change the way homes are designed, built, and sold.

From lot selection and architectural design, to whole-house takeoffs and configurable visualizations, showgoers were wowed with solutions that help remove friction and bring greater accuracy and efficiency to the entire residential construction supply chain.

“The builders’ show was a great opportunity to demonstrate how leveraging technology drives productivity in homebuilding,” says Tim Page, BFS Executive Vice President of Digital Solutions. “Our vision is to transform the industry with an end-to-end digital platform that makes residential construction more efficient for all project participants. That includes the homebuilder, their homebuyers and trades, and all of our integrated supply chain partners.”

From basic drafting to complete building information modeling (BIM), Paradigm and BFS can handle builders’ toughest architectural design and structural engineering challenges – saving them time and money in the preconstruction process. Our knowledgeable teams of experts can help homebuilders expand floor plan offerings, enhance staff capacity and capabilities, and help ensure an efficient construction project.

Paradigm’s configurable visualization technology enables builders to efficiently move a buyer from first contact to final contract – and beyond. Our industry-leading software for homebuilders employs accurate, photorealistic 3D visualizations generated from approved blueprints. Builders have control of all structural and design configurations, while homebuyers have the ability to choose and visualize those options in real time.

High-resolution renderings from Paradigm help builders put their best marketing foot forward and sell more homes. Stunning images capture buyers’ attention by showcasing detailed floor plans, amazing 3D walkthroughs, community tours, and photorealistic elevations in perfectly landscaped settings.

Paradigm is developing a plan library with real-world construction in mind. From homebuyer inspiration, to handing over the keys, Paradigm plans show builders the most efficient path to completing a new home.

Engineered, site-specific plan packages include elevations, floor plans, a READY-FRAME® plan package, roof truss and floor systems, and cross sections. And each plan is thoughtfully rendered in 3D and includes a full bill of material and marketing collateral for use with homebuyers.

For more information about software for homebuilders, request a demo and see how our digital innovations are revolutionizing homebuilding.