Solutions Technologiques
Solutions complémentaires
Analyse de catalogues et rapports de contrôle qualité
Technologie de rapports d'informatique décisionnelle
Powerups
Technology to take your shop floor paperless
Mobile-friendly proof of delivery technology
×

Paradigm Nexus

Paradigm Nexus est une solution entièrement intégrée de planification des ressources d'entreprise (ERP) destinée aux fabricants du secteur des produits de construction.



Paradigm Nexus

Paradigm Nexus s'appuie sur Paradigm Omni, notre solution de soumission et de vente, pour fournir une solution parfaitement intégrée de gestion de la planification, des achats, de la fabrication, de l'expédition et de la facturation.

Ordonnancement de la production
Gestion des achats et des stocks
fabrication
arrow path
Livraison
Facturation

Ordonnancement de la production

Gestion des achats et des stocks

Fabrication

Livraison

Facturation


Votre clé vers
l’excellence opérationnelle

Optimize Processes

Optimiser
Les Processus

Reduce Costs

Réduire
Les coûts

Improve<br/>Decision-Making

Améliorer
le Processus Décisionnel

une solution avec des avantages pour toute votre équipe

Équipe de production

Améliorez les opérations de votre usine en éliminant la double saisie, en accélérant le processus de fabrication, en réduisant les niveaux de stock, en produisant exactement ce qui a été commandé et en livrant à temps, le tout avec l'aide de Paradigm Nexus.

Équipe des TI

Simplifiez votre pile technologique et éliminez les problèmes liés à la personnalisation d'une solution ERP générique. Les fonctionnalités spécifiques au secteur sont fournies de manière standard avec Paradigm Nexus, ce qui facilite la configuration et la maintenance.

Équipe de gestion

Augmentez vos profits en intégrant de manière transparente les ventes, les achats, les stocks, la production et l’expédition pour optimiser vos processus métier. Obtenez des informations précieuses et prenez des décisions plus éclairées en utilisant les rapports Paradigm Nexus.

Augmenter La Valeur De Paradigm Nexus

Passez au vert avec le PowerUp Paperless de Paradigm. Éliminez les tâches administratives et les problèmes de tête d'impression tout en bénéficiant d'un échange d'informations en temps réel avec l'usine.

Modernisez votre flotte avec le PowerUp Delivery de Paradigm. Ce logiciel de preuve de livraison adapté aux téléphones portables permet aux conducteurs de numériser les unités livrées, de déclencher une facturation en temps réel, de prendre des photos et de capturer des signatures électroniques, le tout sur le terrain

Caractéristiques essentielles dont vous avez besoin, avec une spécialisation que vous allez adorer

Le paysage ERP est plein de solutions toutes faites. Mais après presque 20 ans de travail avec près de 200 clients, nous comprenons que l’industrie des produits de construction exige plus qu’une solution universelle. C’est pourquoi nous avons développé Paradigm Nexus spécifiquement pour l’industrie des produits de construction configurables, entièrement adapté à vos produits et processus.

Voici un aperçu des fonctionnalités disponibles dans Paradigm Nexus:

X

×

ERP Software

Fully integrated enterprise resource planning (ERP) solution for manufacturers in the building products industry.

Paradigm Nexus

Paradigm Nexus builds on Paradigm Omni, our quoting and selling solution, to provide a seamlessly integrated solution for managing your scheduling, purchasing, manufacturing, shipping, and invoicing.

Product Scheduling
Production Scheduling
arrow
Purchasing & Inventory Management
Purchasing & Inventory Management
arrow
Manufacturing
Manufacturing
arrow path
Shipping
Shipping
arrow
Invoicing
Invoicing

Production Scheduling

Purchasing & Inventory Management

Manufacturing

Shipping

Invoicing

background

Watch How Paradigm Makes it Happen

Schedule a Demo

Your Key to Operational Excellence

Optimize Processes

Optimize
Processes

Reduce Costs

Reduce
Costs

Improve<br/>Decision-Making

Improve
Decision-Making

One Solution with Benefits for Your Whole Team

Product Team

Improve plant operations by eliminating double entry, speeding up the manufacturing process, and reducing inventory levels. Paradigm Nexus ensures you’ll produce exactly what was ordered and deliver it on time.

IT Team

Simplify your tech stack and eliminate the headaches associated with customizing a generic ERP solution. Industry-specific functionality comes standard with Paradigm Nexus, making setup and maintenance easier.

Management Team

Increase profits by seamlessly integrating sales, purchasing, inventory, production, and delivery to optimize your business processes. Gain valuable insights and make better-informed decisions using Paradigm Nexus reporting.

Critical features you need, with an industry focus you’ll love

The ERP landscape is full of one-size-fits-all solutions. After nearly 20 years of working with almost 200 customers, we understand that the building products industry requires more than that. That’s why we developed Paradigm Nexus specifically for the configurable building products industry, completely tailored to your products and processes.

Increase the Value of Paradigm Nexus with Powerups

PowerUps are optional modules and enhancements that can be added on at any time.

Modernize your fleet with the Paradigm Delivery PowerUp. This mobile-friendly proof of delivery software lets drivers scan delivered units, trigger real-time billing, take photos, and capture electronic signatures, all from the field.

Learn More

X