×



Témoignage Paradigm Vendo:



Donner une chance à la vente numérique simplifiée  .

LEI Home Enhancements choisit Paradigm Vendo.

Lorsqu'il s'agit de bâtir une entreprise, Marc Longworth et Robert Keller croient qu'il faut donner des chances aux gens et développer leur plein potentiel. C'est une philosophie qui s'intègre parfaitement dans l'entreprise de rénovation domiciliaire qu'ils ont fondée en 2009.

Dans le but de faire passer l'entreprise de fenêtres, de portes et de revêtements de 34 franchises à 100 franchises d'ici 2025, LEI Home Enhancements cultive des individus jeunes et motivés de tous les horizons et les aide à réaliser leurs rêves, tant dans les affaires que dans la vie — #youngentrepreneur.




À cette fin, LEI a investi dans une technologie qui aide les associés à améliorer leur expérience client et à créer une connexion transparente entre le CRM existant de l'entreprise et son nouveau logiciel LEI Genesis optimisé par Paradigm Vendo™. Le logiciel de vente numérique innovant permet à LEI d'améliorer l'ensemble de son processus de consultation à domicile ou virtuellement, en particulier lorsqu'il s'agit de devis et de vente de fenêtres.




Place à la nouveauté

« L'industrie des fenêtres est prête pour les nouvelles technologies qui offrent des opportunités d'avancement, en utilisant des programmes numériques par rapport aux anciennes méthodes manuelles sur papier », déclare Christina Beckman, responsable de projet LEI. « Dans le passé, les membres de l'équipe transportaient 40 livres d'accessoires et de matériel de présentation dans les maisons. Désormais, avec une technologie numérique, nous pouvons partager tous les rouages de nos fenêtres dans un espace numérique ».

Paradigm Vendo est une solution de vente numérique qui permet aux professionnels de la vente à domicile de prendre le contrôle de la gestion des rendez-vous, des présentations, des options de configuration des produits, des devis, des alternatives de financement et des signatures électroniques - le tout avec une seule application, à domicile ou virtuellement.

« La simplicité est ce que nous recherchions vraiment dans notre expérience client. Paradigm Vendo facilite le processus de consultation des ventes pour nos franchisés et le propriétaire », explique Beckman.

Trouver la réponse

Naturellement, la recherche d'une solution de vente numérique a commencé en ligne. L'équipe LEI a rapidement découvert que Paradigm était la technologie de devis derrière le fabricant de fenêtres qui fournit à LEI sa gamme de fenêtres signature.

« Il était clair que Paradigm comprend la configuration des fenêtres. Et après avoir visité le site Web de Paradigm et regardé la vidéo sur Paradigm Vendo, nous avons trouvé les réponses que nous recherchions », déclare Beckman.

À partir de là, il n'a pas fallu longtemps avant que LEI aille de l'avant avec Paradigm Vendo. L'équipe LEI note que des réunions hebdomadaires pendant la mise en œuvre et une présentation de déploiement lors de la retraite de franchise de LEI ont été essentielles pour éduquer les propriétaires de franchise et susciter l'enthousiasme autour de la nouvelle technologie.

« La réponse des franchisés lors de notre réunion nationale a été très positive », a déclaré Rhonda Gaskill, vice-présidente du développement des franchises. « Beaucoup d'excitation et beaucoup de bonnes questions. Tout le monde était très engagé et voulait commencer tout de suite. Un des franchisés s'est même levé et m'a embrassé! »



« Il était clair que Paradigm comprend la configuration des fenêtres. »

Christina Beckman

LEI Home Enhancements Project Lead


Vous souhaitez en savoir plus sur cette solution ?

Planifier une démo
X

×



Paradigm Vendo Testimonial:



Giving Simplified Digital
Selling a Chance.

LEI Home Enhancements Chooses Paradigm Vendo.

When it comes to building a business, Marc Longworth and Robert Keller believe in giving people chances and developing their full potential. It’s a philosophy that fits perfectly in the home improvement company they founded in 2009.

With a goal of growing the 34-franchise window, door, and siding business to 100 franchises by 2025, LEI Home Enhancements cultivates young and motivated individuals from all walks of life and helps them achieve their dreams, in both business and life — #youngentrepreneur

 

To that end, LEI has invested in technology that helps associates improve their customer experience and create a seamless connection between the company’s existing CRM and its new LEI Genesis software powered by Paradigm Vendo™. The innovative digital selling software allows LEI to enhance its entire consultation process within the home or virtually, particularly when it comes to quoting and selling windows.




Out with the Old

“The window industry is primed for new technologies that provide opportunities for advancement, by employing digital programs, rather than the old manual paper methods,” says Christina Beckman, LEI Project Lead. “In the past, team members would carry 40-pounds of props and presentation materials into the home. Now, with a digital technology, we can share all the inner workings of our windows in a digital space.”

Paradigm Vendo is a digital selling solution that lets in-home sales professionals take control of appointment management, presentations, product configuration options, quoting, financing alternatives, and e-signatures – all with one app, in home or virtually.

“Simplicity is what we were really looking for in our customer experience. Paradigm Vendo makes the sales consultation process easy for our franchisees and the homeowner,” Beckman explains.

Finding the Answer

Naturally, the search for a digital selling solution started online. The LEI team quickly discovered that Paradigm was the quoting technology behind the window manufacturer that supplies LEI with its signature line of windows.

“It was clear Paradigm understands window configuration. And after visiting the Paradigm website and watching the video about Paradigm Vendo, we found the answers we were looking for,” Beckman says.

From there, it didn’t take long before LEI was moving forward with Paradigm Vendo. The LEI team notes that weekly meetings during implementation and a rollout presentation at LEI’s franchise retreat were key to educating franchise owners and building excitement around the new technology.

“The response from franchisees at our national meeting was very positive,” says Rhonda Gaskill, VP of Franchise Development. “Lots of excitement and lots of good questions. Everybody was very engaged and wanted to get started right away. One of the franchisees even got up and hugged me!”



“It was clear Paradigm understands window configuration.”

Christina Beckman

LEI Home Enhancements Project Lead


Want to learn more about this solution?

Schedule a Demo
X