Paradigm paie le lunch le jour d’appréciation des forces de l’ordre.

 

Paradigm célèbre la Journée nationale d’appréciation des forces de l’ordre en payant un lunch ou un souper pour les agents des forces de l’ordre de la région de Middleton et le personnel qui visitent le Hubbard Avenue Diner, le 9 janvier 2021, de 10h00 à 20h00.

Tous les agents ou employés de police en uniforme de Middleton, les répartiteurs, les bénévoles et les familles présentant une pièce d’identité officielle de la police de Middleton et prononçant une phrase-code prédéterminée au personnel du restaurant sont éligibles à un repas ou une collation gratuits.

Nous apprécions l’engagement de tous les agents à assurer notre sécurité et nous espérons que ce petit geste de gratitude est l’un des nombreux qu’ils recevront en cette journée qui leur est dédiée.

Paradigm fournit des solutions technologiques conçues pour simplifier le processus de configuration, de devis et de fabrication de produits de construction configurables complexes. Sa plate-forme technologique est la plus grande du genre au monde, au service des clients des marchés de la construction neuve et de la rénovation en augmentant les ventes et l’efficacité opérationnelle. Les clients de Paradigm comprennent des entrepreneurs, des constructeurs de maisons, des cours à bois, des distributeurs, des détaillants et des fabricants.

Paradigm Covers Lunch on Law Enforcement Appreciation Day.

 

Paradigm is celebrating National Law Enforcement Appreciation Day by purchasing lunch or dinner for Middleton-area Law Enforcement Officers (LEOs) and staff who visit the Hubbard Avenue Diner, January 9, 2021, from 10:00 A.M. to 8:00 P.M.

All Uniformed Middleton police officers or employees, dispatchers, volunteers, and families showing official Middleton Police ID and saying a pre-determined code phrase to the diner staff are eligible for a free meal or snack.

We appreciate all LEOs’ commitment to keeping us safe and secure, and we hope this small gesture of gratitude is one of many they receive on this day dedicated to them.

Paradigm provides technology solutions designed to simplify the process of configuring, quoting, and manufacturing complex configurable building products. Its technology platform is the largest of its kind in the world, serving customers in both new construction and renovation markets by increasing sales and operational efficiencies. Paradigm’s customers include contractors, homebuilders, lumberyards, distributors, retailers, and manufacturers.