Si la question est de savoir comment gérer les plus grands défis de 2021, alors oui.

 
Les constructeurs d’habitations sont confrontés à un mélange étrange de défis commerciaux ces jours-ci. L’augmentation des coûts des matériaux, les problèmes de chaîne d’approvisionnement et la réduction du bassin de main-d’œuvre se conjuguent pour ajouter plus de temps et de coût à la construction de maisons. Lorsque vous ajoutez une demande remarquablement élevée de maisons neuves et un faible inventaire de maisons, les constructeurs commencent à rechercher de nouvelles façons d’augmenter la vitesse et l’efficacité chaque fois que possible. Les innovations dans la création de plans, la technologie de devis quantitatifs des matériaux et les logiciels de conception de maisons virtuelles peuvent aider.

Un récent indice du marché du logement NAHB/Wells Fargo a noté que le deuxième problème le plus répandu auquel sont confrontés les constructeurs en 2021 sera la disponibilité/le temps nécessaire pour obtenir des matériaux de construction (le prix des matériaux venant en tête de liste des préoccupations).

Et même si la demande des acheteurs demeure forte, la NAHB rapporte que les retards dans la construction sont dus à des pénuries de matériaux, ce qui oblige les constructeurs et les acheteurs à faire face à l’accessibilité face à la hausse des prix du bois.

Cette combinaison de potentiel commercial positif, par rapport aux défis commerciaux actuels et uniques de l’industrie, signifie qu’il est important plus que jamais que les constructeurs améliorent l’efficacité de la construction et contrôlent les coûts des matériaux, en commençant par les estimations des matériaux de construction. En conséquence, nous voyons de plus en plus de constructeurs se tourner vers une technologie d’estimation et de devis quantitatifs comme Paradigm Estimate, principalement parce qu’ils ont besoin de produire des estimations rapides et précises pour bloquer les coûts et se défendre contre une concurrence plus agile.

Perdre des affaires au profit d’un concurrent en raison d’un processus d’estimation inefficace est inacceptable, mais cela devient de plus en plus courant sur le marché des matériaux de construction restreint d’aujourd’hui. Un constructeur a récemment déclaré qu’il avait perdu un projet de construction de maison complet en attendant qu’un architecte termine le devis quantitatif. Avec une concurrence comme celle-là, des devis quantitatifs de construction rapides et précis vous donnent de meilleures chances de garder un acheteur de maison, en modernisant l’estimation et l’approvisionnement en matériaux.

Paradigm Estimate analyse en profondeur les plans et génère un devis quantitatif de matériaux personnalisé. Du contrôle des facteurs de déchets pour des matériaux spécifiques à la production de devis quantitatifs précis basés sur des modèles 3D créés dans le logiciel de conception de maisons virtuelles de Paradigm, un devis quantitatif de Paradigm Estimate peut créer de manière fiable des gains d’efficacité opérationnelle, améliorer la planification budgétaire et rationaliser la fonction d’estimation avec vos fournisseurs.

Pour les constructeurs qui cherchent à atténuer l’impact de la tarification des matériaux et les défis commerciaux connexes auxquels l’industrie de la construction est confrontée aujourd’hui, des services de devis quantitatifs de matériaux rapides et précis ont quelque chose à offrir. En savoir plus sur myparadigm.com/estimate.

If the question is how to manage 2021’s greatest challenges, then yes.

 
Homebuilders are facing an odd mix of business challenges these days. Increased material costs, supply chain issues, and a shrinking labor pool all collude to add more time and cost to home builds. When you add in remarkably high demand for new homes and low home inventory, builders start looking for new ways to increase speed and efficiencies wherever possible. Innovations in blueprint creation, material takeoff technology, and virtual home design software can help.

A recent NAHB/Wells Fargo Housing Market Index noted that the second-most widespread problem facing builders in 2021 will be the availability/time it takes to obtain building materials (with material pricing topping the list of concerns).

And even though homebuyer demand remains strong, NAHB reports that building delays are resulting from material shortages, which are forcing builders and buyers to deal with affordability in the face of escalating lumber prices.

This combination of positive business potential, set against the industry’s current and unique business challenges, means it’s more important than ever that builders improve construction efficiencies and control material costs, starting with construction material estimates. As a result, we’re seeing more builders turn to estimating and takeoff technology like Paradigm Estimate, mostly because they need to produce fast and accurate estimates to lock in costs and defend against more nimble competition.

Losing business to a competitor because of an inefficient estimating process is unacceptable, but it’s becoming more common in today’s tight building supplies market. A builder recently told me that he lost a complete homebuilding project while waiting for an architect to complete a takeoff. With competition like that, fast and accurate construction takeoffs give you a better chance of keeping a homebuyer, by modernizing estimating and material procurement.

Paradigm Estimate thoroughly analyzes blueprints and generates a customized material takeoff. From controlling waste factors for specific materials, to producing accurate takeoffs based on 3D models created in Paradigm’s home visualization software, a Paradigm Estimate takeoff can reliably create operational efficiencies, improve budget planning, and streamline the estimating function with your suppliers.

For builders looking to mitigate the impact of material pricing and the related business challenges facing the construction industry today, fast and accurate material takeoff services have something to offer. Learn more at myparadigm.com/estimate.