×



Témoignage Paradigm:


Visualisation de maison qui génère une expérience de classe mondiale.

Aider les acheteurs à se voir dans une maison Signature.

Pour devenir l'un des principaux promoteurs résidentiels du Sud, il ne suffit pas de construire des maisons. Pour Signature Homes, il faut un engagement inébranlable pour créer une expérience d'achat de maison de classe mondiale. Season Lane, directrice créative de Signature, croit que la base de cette expérience commence par aider les acheteurs à visualiser leur avenir dans une maison Signature.

« Donner aux acheteurs de maison la possibilité de se voir dans leur nouvelle maison et leur nouvelle communauté avant de construire est essentiel à l'expérience que nous essayons de créer », dit-elle. « La visualisation 3D de maison de Paradigm nous permet de le faire. »




Voici ce qu'elle et le vice-président exécutif du constructeur, Tyler Belcher, ont à dire sur les avantages de l'intégration de la visualisation dans l'expérience d'achat d'une maison Signature.


Voir au-delà du modèle


« Les acheteurs de maison veulent découvrir de première main comment leurs options peuvent être assemblées comme ils le souhaitent », explique Lane, notant que les maisons modèles aident les acheteurs à visualiser, mais seulement dans une certaine mesure.

« Nous avions des clients qui entraient dans des modèles, voyant tout assemblé dans un joli design et disant: « Je veux ceci ». Ils choisissaient des copies exactes de nos modèles parce qu'ils ne pouvaient pas voir les différentes options assemblées. La visualisation 3D à domicile les aide à voir au-delà du modèle et résout des questions sur les options disponibles qu'ils ne pouvaient imaginer auparavant. »


Intégration du centre de conception


Soulignant que la technologie de visualisation ne remplace pas un centre de conception professionnel, Belcher affirme que le visualiseur de maison améliore encore un processus de conception déjà excellent. « Les propriétaires peuvent toujours voir et toucher les options au centre de conception, mais ils peuvent désormais également explorer les options par eux-mêmes, ce qui les rend plus prêts à prendre des décisions lorsqu'ils visitent nos designers. »

Lane est d'accord. « Nous sommes mieux préparés, et le propriétaire est plus prêt à prendre ses décisions lors de son rendez-vous, à signer ses papiers et à sortir en se sentant confiant dans toutes ses sélections. »


Dépasser les attentes


« Le Visualiseur nous permet de montrer une image plus complète de ce qui est en cours de construction », déclare Belcher. « Si le propriétaire ne sait pas à quoi s'attendre, nous perdons, peu importe à quel point nous pensons être clairs. Soit le client est contrarié, soit nous devons passer du temps à corriger un problème. La visualisation aide à éliminer ces lacunes dans les attentes.

« Les références sont notre principal effort de marketing », ajoute Lane. « Cette expérience de classe mondiale que nous recherchons est directement liée à la satisfaction ou au dépassement des attentes. La technologie de visualisation nous a aidés à améliorer notre jeu sur ce que nous pouvons montrer aux clients et à nous assurer qu'il n'y a pas de lacunes. »


Paradigm nous pousse plus loin


« Nous avons choisi Paradigm parce que nous étions déterminés à améliorer notre expérience client », déclare Lane. « Mais après avoir commencé à travailler ensemble, nous avons découvert que Paradigm pouvait nous conduire encore plus loin que prévu. »

« Avant, nous étions bons. Et nous avons toujours eu d'excellents produits », ajoute Belcher. « Avec Paradigm, le monde peut désormais voir et comprendre plus facilement ce qui est disponible. Vous nous avez aidés à établir des normes pour visualiser nos plans et nos offres de produits et à trouver la bonne quantité de choix à offrir aux clients. Et vous avez rendu l'expérience client agréable, transparente, amusante, rapide et précise. En bref, Paradigm nous a rendus meilleurs. »

Paradigm Home Visualization for Signature Homes

Conception de maison virtuelle de Paradigm


En créant une maison virtuelle à 360 degrés, les acheteurs peuvent personnaliser la maison de leurs rêves, voir comment les sélections affectent les prix et les allocations de construction et visualiser leurs choix avant le début de la construction.


Vous souhaitez en savoir plus sur cette solution ?

Planifier une démo
X

×



Paradigm Testimonial:


Home Visualization that Drives a World-Class Experience.

Helping Buyers See Themselves In a Signature Home.

Becoming one of the South’s leading residential developers takes more than building houses. For Signature Homes, it takes an unwavering commitment to creating a world-class homebuying experience. Season Lane, Signature’s Creative Director, believes the foundation for that experience starts with helping buyers visualize their future in a Signature Home.

“Giving homebuyers the opportunity to see themselves in their new home and community before building is essential to the experience we try to create,” she says. “Paradigm’s 3D home visualization allows us to do that.”




Here’s what she and the builder’s Executive Vice President, Tyler Belcher, have to say about the advantages of incorporating visualization into the Signature homebuying experience.


Seeing Beyond the Model


“Homebuyers want to experience firsthand how their options can be put together the way they want them,” Lane explains, noting that model homes help buyers visualize, but only to a degree.

“We had customers going into models, seeing everything put together in one nice design and saying, ‘I want that.’ They were choosing exact copies of our models because they couldn’t see different options put together. 3D home visualization helps them see beyond the model and solves questions around available options they couldn’t imagine before.”


Integrating the Design Center


Emphasizing that visualization technology doesn’t replace a professional design center, Belcher says the home visualizer makes an already-great design process even better. “Homeowners can still see and touch options at the design center, but now they can also explore options on their own, which makes them more prepared to make decisions when they visit with our designers.”

Lane agrees. “We just look more prepared, and the homeowner is more prepared to make their decisions at their appointment, sign their paperwork, and walk out the door feeling confident in all their selections.”


Exceeding Expectations


“The Visualizer allows us to show a more complete picture of what’s being built,” Belcher says. "If the homeowner is unclear on what to expect, we lose, no matter how clear we think we are. Either the customer is upset or we have to spend time correcting a problem. Home visualization helps eliminate those gaps in expectations.”

“Referrals are our primary marketing effort,” adds Lane. “That world-class experience we strive for is tied directly to ensuring expectations are met or exceeded. Visualization technology has helped us up our game on what we can show customers and ensure there are no gaps.”


Paradigm Drives us Farther


“We chose Paradigm because we were driven to improve our customer experience,” Lane says. “But after we started working together, we found that Paradigm could drive us even farther than we expected.”

“We were good before. And we always had great products,” Belcher adds. “With Paradigm, now the world can see and understand what’s available more easily. You helped us establish standards for visualizing our plans and product offerings and find the right amount of choice to offer customers. And you made the customer experience cool, seamless, fun, fast, and accurate. In short, Paradigm made us better.”

Paradigm Home Visualization for Signature Homes

Virtual Home Design from Paradigm

Paradigm home visualization creates a buying and building experience that lets homebuyers choose, visualize, and manage what matters to them most.

By creating a 360-degree virtual home, buyers can customize their dream home, see how selections affect pricing and building allowances, and visualize their choices before building begins.

Want to learn more about this solution?

Schedule a Demo
X