Le logiciel de conception de maison crée des options et des compromis heureux.

Lorsqu’il s’agit de concevoir une maison, avoir trop peu d’options n’est pas une option. Les acheteurs veulent des choix.

Du revêtement et de la toiture aux carreaux de sol et aux plafonds voûtés, la possibilité de personnaliser les détails d’une maison est ce qui en fait une maison de rêve. Mais les constructeurs savent que le rêve peut rapidement entrer en collision avec la réalité lorsqu’ils sont confrontés à une option particulière: le budget.

Le logiciel de conception de maison à la base de Paradigm Omni résout le dilemme du budget par rapport à la maison de rêve en permettant aux constructeurs de présenter n’importe quel nombre d’options de conception dans le budget et la sélection de modèles de l’acheteur. Le constructeur contrôle l’expérience de conception dans une interface facile à utiliser, qu’il s’agisse d’afficher différentes élévations, de présenter des visites complètes de la maison avec configuration ou de comparer les prix et les allocations de construction pour certaines fonctionnalités. Les combinaisons sont infinies.

Mieux encore, les acheteurs peuvent visualiser leurs choix et faire des compromis éclairés dans le cadre de leur budget et obtenir cette expérience personnalisée à domicile dans une maison de production. Vous voulez échanger cet îlot central et cette hotte de cuisinière fantaisie contre un plafond surélevé ou un mur de fenêtres ? Paradigm Omni peut le configurer et le visualiser, ainsi que comparer le coût des améliorations.

Paradigm comprend que les constructeurs veulent que les acheteurs aient l’impression d’avoir construit la plus belle maison, en fonction de leurs choix et de leur style de vie. Et ce n’est pas parce qu’ils ont un budget qu’ils ne peuvent pas obtenir la maison de leurs rêves. Paradigm Omni peut aider à faire de ce rêve une réalité.

Home Design Software Creates Options and Happy Tradeoffs.

 

When it comes to designing a home, having too few options is not an option. Buyers want choices.

From siding and roofing to floor tile and vaulted ceilings, the ability to customize a home’s details is what makes it a dream home. But builders know the dream can quickly collide with reality when faced with one particular option: The budget.

The home design software driving Paradigm Omni solves the budget vs. dream home dilemma by allowing builders to showcase any number of design options within a buyer’s budget and model selection. The builder controls the design experience in an easy-to-use interface, whether it’s displaying different elevations, showcasing full house walkthroughs with configuration, or comparing pricing and building allowances for selected features. The combinations are endless.

Best of all, buyers can visualize their choices and make informed tradeoffs within their budget and get that custom home experience in a production home. Want to exchange that center island and fancy range hood for a raised ceiling or wall of windows? Paradigm Omni can configure and visualize it, plus compare the cost of the upgrades.

Paradigm understands that builders want buyers to feel like they’ve built the most beautiful house, specific to their choices and lifestyle. And just because they have a budget doesn’t mean they can’t get their dream home. Paradigm Omni can help make that dream a reality.