Nous sommes heureux d’annoncer que nos propres employés ont choisi Paradigm comme « Top Workplace 2021 », mettant l’accent sur notre culture qui favorise l’engagement des employés, offre un travail significatif et amplifie les talents, entre autres attributs précieux.

Le Wisconsin State Journal classe les principaux lauréats du Top Workplace sur la base d’une enquête scientifique et anonyme auprès des employés à qui on demande d’évaluer leur culture d’entreprise et ce qu’ils apprécient le plus. Les catégories d’enquête comprennent l’alignement de l’entreprise, le coaching, les relations, l’engagement, le leadership et les « éléments de base », tels que la rémunération, les avantages, la flexibilité et les attentes. Les employeurs les mieux notés sont classés par taille, en fonction du nombre d’employés, et sont reconnus comme les meilleurs lieux de travail.

« Nous sommes honorés de figurer parmi les meilleurs endroits où travailler », déclare Aubree Martin, vice-présidente des ressources humaines de Paradigm. « Le prix est particulièrement significatif car il est basé sur les commentaires de nos propres employés. »

 

« Ce qui me motive le plus chez Paradigm, c’est de travailler avec des personnes intelligentes et collaboratives. Il y a toujours une opportunité d’apprendre chaque jour / semaine en travaillant pour Paradigm. »

 

« Je suis si bien traité. La culture est formidable et j’ai le sentiment que les gens se soucient vraiment de mon travail, mais aussi de moi en tant qu’humain. »

 

« J’ai l’impression de faire partie de quelque chose – ce n’est pas seulement un travail pour moi, mais une famille que j’aide à nourrir et à grandir. Comme la plupart des familles, nous nous chamaillons parfois et sommes parfois en désaccord, mais nous trouvons toujours des moyens de travailler ensemble et de nous concentrer sur ce qui est important pour nous dans son ensemble. »

 

« Je pense que Paradigm fait du bon travail en embauchant toutes sortes de personnes aux origines diverses. Cela crée un environnement idéal pour des idées diverses. La direction est également toujours à l’écoute de ses employés pour de nouvelles idées. »

 

« … J’ai été encouragé à faire preuve de créativité et à fournir des commentaires sur mes idées par mon supérieur immédiat et d’autres. Il y a une ouverture à la créativité dans les approches. »

We’re pleased to announce that our own employees have chosen Paradigm as a 2021 Top Workplace, emphasizing our culture that fosters employee engagement, offers meaningful work, and amplifies talent, among other valued attributes.

The Wisconsin State Journal ranks top workplace recipients based on a scientific, anonymous survey of employees who are asked to rate their workplace culture and what they value most. Survey categories include company alignment, coaching, connections, engagement, leadership and “basics,” such as pay, benefits, flexibility, and expectations. High-scoring employers are categorized by size, based on number of employees, and are recognized as Top Workplaces.

“We are honored to be among the top places to work,” says Aubree Martin, Paradigm Vice President of Human Resources. “The award is especially meaningful because it’s based on feedback from our own people.”

 

“What motivates me the most about Paradigm is working with smart, collaborative people. There is always an opportunity to learn in any given day/week while working for Paradigm.”

 

“I am treated so well. The culture is great and I feel like people genuinely care about my work, but also about me as a human.”

 

“I feel like I’m part of something — it isn’t just a job to me, but a family that I am helping to nurture and grow. Like most families, we sometimes fight and sometimes disagree, but still find ways to work together and focus on what is important to us as a whole.”

 

“I think Paradigm does a good job hiring all kinds of people with diverse backgrounds. That makes for a great environment for diverse ideas. Management always listens to their employees for new ideas as well.”

 

“…I have been encouraged to be creative and provide feedback on my ideas by my direct manager and others. There is an openness to being creative in approaches.”