Les livres d’idées numériques simplifient l’expérience de conception de maison.

 

Les acheteurs de maison chercheront probablement parmi des centaines d’idées de conception, de finitions, de matériaux de construction et de modèles de maison avant de contacter un constructeur. C’est la partie amusante du processus pour les acheteurs. Mais quand ils achètent enfin et doivent s’engager dans un plan de conception, les constructeurs ont du pain sur la planche.

Les équipes de conception des constructeurs sont certainement une excellente ressource pour rassembler les idées que les acheteurs collectent dans les tableaux Pinterest, les magazines de style de vie et les albums personnalisés. Un logiciel de conception de maison virtuelle peut aider les concepteurs à rendre l’expérience encore meilleure – pour l’acheteur et le constructeur.

Paradigm Omni améliore le centre de conception du constructeur en permettant aux acheteurs de choisir, de visualiser et de gérer une variété illimitée d’options de conception intérieure et extérieure. Sa fonction de livre d’idées numérique va encore plus loin dans l’expérience, en créant une collection numérique de choix de design que l’acheteur et le concepteur peuvent référencer lorsqu’ils modifient et visualisent les caractéristiques préférées tout en créant une maison de rêve.

Les acheteurs commencent souvent par choisir une palette recommandée par le constructeur et par sélectionner des options dans une gamme coordonnée de couleurs et de styles. S’ils décident de s’écarter de la palette, le livre d’idées numérique enregistre et organise toutes les variations. Ensuite, les acheteurs cliquent simplement sur leurs sélections enregistrées et les visualisent sur un modèle réel. Même les détails subtils comme les poignées de porte et les prises électriques peuvent être enregistrés pour référence future et sélection finale.

Des styles de toit aux couleurs des pièces, et tout le reste, l’objectif de cette technologie est de créer l’expérience de conception la plus agréable qui soit et de maintenir un processus ordonné pour l’acheteur. Pour le constructeur, les livres d’idées numériques renforcent le professionnalisme et réduisent les tracas associés aux fiches produits difficiles à lire, aux documents de conception multiples, aux portfolios d’images obsolètes et au matériel de vente papier.

En résumé: Explorer des idées et des choix de conception est un processus amusant et important pour les acheteurs de maison. Les constructeurs ont la possibilité d’améliorer ce processus de sélection tout en améliorant l’expérience de conception pour l’acheteur et l’équipe de conception. En savoir plus sur Paradigm Omni.

Digital Idea Books Simplify the Home Design Experience.

 

Homebuyers will likely search through hundreds of design ideas, finishes, building materials, and home models before contacting a builder. That’s the fun part of the process for buyers. But when they finally buy and have to commit to a design plan, builders have their work cut out for them.

Builder design teams are certainly a great resource for corralling ideas buyers collect from Pinterest boards, lifestyle magazines, and scrapbooks. Virtual home design software can help designers make the experience even better – for buyer and builder.

Paradigm Omni enhances the builder’s design center by allowing homebuyers to choose, visualize, and manage a limitless variety of interior and exterior design options. Its digital idea book function takes the experience a step further, by creating a digital collection of design choices the homebuyer and designer can reference as they modify and visualize favorite features while creating a dream home.

Buyers often start by choosing a builder-recommended palette and selecting options within a coordinated range of colors and styles. If they decide to deviate from the palette, the digital idea book saves and organizes all variations. Then buyers simply click on their saved selections and visualize them on an actual model. Even subtle details like door handles and electrical outlets can be saved for future reference and final selection.

From roof styles to room colors, and everything in between, the goal of this technology is to create the most enjoyable design experience and maintain an orderly process for the buyer. For the builder, digital idea books boost professionalism and reduce hassles associated with hard-to-read product sheets, multiple design documents, outdated picture portfolios, and paper sales materials.

Bottom line: Exploring ideas and design choices is a fun and important process for homebuyers. Builders have an opportunity to enhance that selection process while improving the design experience for the buyer and the design team. Learn more about Paradigm Omni.