Daniel Creed nommé vice-président du cloud et de la sécurité de l’information

 

Dan Creed, vice-président du cloud et de la sécurité de l'information

Daniel Creed

Paradigm annonce la nomination de Daniel Creed au poste de vice-président du cloud et de la sécurité de l’information. En tant que membre clé de l’équipe de direction de Paradigm, Creed supervisera la technologie cloud de l’organisation et les opérations de sécurité de l’information.

Creed est un professionnel de la sécurité de l’information et du cloud computing avec plus de 25 ans d’expérience dans la création et la gestion d’équipes dans le domaine de la sécurité de l’information et de l’architecture cloud. Du ministère de la Défense et de la NASA à l’Université du Wisconsin, Creed est un expert recherché qui a aidé des organisations à concevoir certains des systèmes et réseaux d’information et de sécurité les plus robustes et complexes au monde.

« L’engagement de Paradigm en matière de cybersécurité et d’hygiène des données est primordial pour le succès de nos clients et de notre organisation », déclare Nathan Herbst, chef de la direction de Paradigm. « La vaste expertise de Dan dans le monde réel élargit encore plus cet engagement. Ensemble, nous continuerons à garantir que notre technologie cloud et la sécurité de l’information peuvent résister à toute menace. C’est une responsabilité sérieuse qui imprègne toute l’organisation Paradigm. »

La plate-forme technologique de Paradigm est la plus grande du genre au monde, servant les clients des marchés de la nouvelle construction et de la rénovation en augmentant les ventes et l’efficacité opérationnelle. Ses clients comprennent des fabricants, des constructeurs d’habitations, des rénovateurs, des revendeurs, des cours à bois, des distributeurs et des détaillants. Pour plus d’informations, visitez myparadigm.com.

Daniel Creed Named VP of Cloud and Information Security

 

Dan Creed, VP of Cloud and Information Security

Daniel Creed

Paradigm announces the appointment of Daniel Creed as Vice President of Cloud and Information Security. As a key member of the Paradigm leadership team, Creed will oversee the organization’s cloud technology and information security operations.

Creed is an information security and cloud computing professional with more than 25 years of experience building and managing teams in information security and cloud architecture. From the Department of Defense and NASA, to the University of Wisconsin, Creed is a sought-after expert who has helped organizations design some of the most robust and complex information and security systems and networks in the world.

“Paradigm’s commitment to cybersecurity and data hygiene is paramount to the success of our customers and our organization,” says Nathan Herbst, Paradigm Chief Executive Officer. “Dan’s vast real-world expertise broadens that commitment even further. Together, we will continue ensuring our cloud technology and information security can stand against any threat. It’s a serious responsibility that permeates the entire Paradigm organization.”

Paradigm’s technology platform is the largest of its kind in the world, serving customers in both new construction and renovation markets by increasing sales and operational efficiencies. Its customers include manufacturers, homebuilders, remodelers, dealers, lumberyards, distributors, and retailers. For more information, visit myparadigm.com.