La vitesse et la personnalisation aident les estimateurs à gagner plus d’offres.

 

La pression concurrentielle à laquelle est confrontée le secteur de la construction ces jours-ci est de niveau supérieur. Un bassin de main-d’œuvre en diminution, une augmentation des coûts des matériaux et des problèmes de chaîne d’approvisionnement ne sont que quelques-uns des facteurs qui contribuent à prolonger les projets, à augmenter les coûts et à créer une anxiété persistante chez les constructeurs, les entrepreneurs et les cours à bois.

D’un autre côté, selon un récent rapport de ResearchAndMarkets.com, le secteur de la construction aux États-Unis devrait croître de 15,6% en 2021, avec une croissance à long terme estimée à environ 1,8 billion de dollars d’ici 2025. Face à l’ensemble unique de défis commerciaux de l’industrie, cela signifie qu’il est plus important que jamais que les estimateurs de produits de construction verrouillent leurs offres avec des devis quantitatifs de construction rapides, personnalisés et précis.

Il n’est pas surprenant que les estimateurs exigent des devis quantitatifs précis. Paradigm Estimate coche cette case, sans problème. Mais au-delà de la précision, nous voyons de plus en plus d’estimateurs qui choisissent Paradigm Estimate pour la vitesse et la possibilité de personnaliser leurs listes de matériaux.

Perdre une offre au profit d’un concurrent parce que vous ne pouvez pas produire une estimation assez rapidement est inacceptable, mais banal. Un constructeur nous a récemment dit qu’il avait perdu un projet de construction domiciliaire complet en attendant qu’un architecte termine un devis quantitatif. C’est exactement le genre de marché dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui. Les devis quantitatifs rapides vous donnent une meilleure chance de remporter le projet. Ce constructeur s’appuie désormais sur Paradigm Estimate pour gérer les devis quantitatifs avec un délai d’exécution beaucoup plus court.

Le revers de la vitesse est la personnalisation – car des devis quantitatifs personnalisés qui correspondent à votre façon de faire des affaires permettent de gagner du temps dans la création des estimations finales. Qu’il s’agisse d’ajuster les facteurs de gaspillage pour des matériaux spécifiques ou de fournir une cartographie des SKU (UGS) qui se connecte aux systèmes de point de vente, les relevés personnalisés de Paradigm Estimate permettent de gagner encore plus de temps, tout en améliorant la précision des devis et en vendant plus d’affaires.

Planifiez une démonstration pour en savoir plus sur les devis quantitatifs de matériaux rapides, personnalisés et précis à partir de Paradigm Estimate.

Speed and customization help estimators win more bids.

 

The competitive pressure facing the construction business these days is next level. A shrinking labor pool, increased material costs, and supply chain issues are just a few of the factors conspiring to add time to projects, increase costs, and create a persistent anxiety among builders, contractors, and lumberyards.

On the other hand, according to a recent report by ResearchAndMarkets.com, the U.S. construction industry is expected to grow by 15.6 percent in 2021, with long-term growth predicted to reach about $1.8 trillion by 2025. That kind of business potential, set against the industry’s unique set of business challenges, means it’s more important than ever that building product estimators lock down their bids with fast, customized, and accurate construction takeoffs.

It’s no surprise that estimators demand accurate takeoffs. Paradigm Estimate checks that box, no problem. But beyond precision, we’re seeing more and more estimators who choose Paradigm Estimate for speed and the ability to customize their material lists.

Losing a bid to a competitor because you can’t produce an estimate fast enough is unacceptable, but commonplace. A builder recently told us that he lost a complete homebuilding project while he waited for an architect to complete a takeoff. That’s just the kind of market we’re in today. Fast takeoffs give you a better chance of winning the project. That builder now relies on Paradigm Estimate to handle takeoffs with a much shorter turnaround time.

The flipside of speed is customization – because customized takeoffs that fit the way you do business save time in creating final estimates. From adjusting waste factors for specific materials, to delivering SKU mapping that connects to point-of sales-systems, Paradigm Estimate’s customized takeoffs consistently save even more time, while improving quote accuracy, and selling more business.

Schedule a demonstration to learn more about fast, customized, and accurate material takeoffs from Paradigm Estimate.