Le marché du logement montre des signes de stabilisation à la suite de la pandémie COVID 19.

 
virtual design center

L’Association nationale des constructeurs d’habitations rapporte que le marché du logement montre des signes de stabilisation à la suite de la pandémie COVID 19. Elle cite une augmentation de la confiance des constructeurs dans le marché des maisons unifamiliales nouvellement construites en mai. Et malgré les récentes baisses liées à la pandémie, « les mises en chantier de maisons unifamiliales restent un pour cent plus élevées pour les quatre premiers mois de l’année, par rapport aux quatre premiers mois de 2019 », selon l’indice conjoint NAHB/Wells Fargo Housing Market.

Kari Tamminga, Propriétaire de Produit chez Paradigm, observe que les constructeurs mettent tout en œuvre pour maintenir cette tendance sur une trajectoire ascendante, alors que l’économie s’ouvre et que les acheteurs s’adaptent progressivement à la prise de décisions en matière de construction en période d’incertitude.

Elle dit qu’un logiciel de conception de maison virtuelle comme Paradigm est idéalement positionné pour aider les constructeurs à atténuer l’incertitude et à fournir un débouché à la demande refoulée qui devrait stimuler la renaissance de la construction au cours des prochains mois.

 

« En incitant les acheteurs à visiter et à personnaliser à distance des maisons modèles, les constructeurs éliminent certains des obstacles au démarrage du processus d’achat d’une maison… »

 

Paradigm Omni offre aux acheteurs une expérience de conception de maison en ligne socialement distante qui leur permet de personnaliser les détails intérieurs et extérieurs de la maison de leurs rêves, de voir comment cela affecte les prix et les indemnités de construction, et de visualiser leurs sélections dans des environnements photo-réalistes avant le début de la construction.

« En engageant les acheteurs à visiter et à personnaliser à distance les maisons modèles, les constructeurs éliminent certains des obstacles au démarrage du processus d’achat et comblent cet écart entre le premier contact et le contrat final », explique Tamminga. « Offrir aux acheteurs une expérience de construction de maisons à distance, mais personnalisée, démontre que les constructeurs sont toujours dans le coup et déterminés à réaliser les rêves de leurs acheteurs en ces temps sans précédent. »

The housing market is showing signs of stabilizing in the wake of the COVID 19 pandemic.

remotely tour and customize model homes

The National Association of Home Builders reports that the housing market is showing signs of stabilizing in the wake of the COVID 19 pandemic. It cites an increase in builder confidence in the market for newly built single-family homes in May. And despite recent pandemic-related declines, “single-family starts remain one percent higher for the first four months of the year, compared to the first four months of 2019,” according to the joint NAHB/Wells Fargo Housing Market Index.

Kari Tamminga, Product Owner at Paradigm, observes that builders are pulling out all the stops to keep this trend on an upward trajectory, as the economy opens up and homebuyers gradually adjust to making building decisions in uncertain times.

She says virtual home design software like Paradigm Omni is ideally positioned to help builders ease the uncertainty and provide an outlet for the pent up demand that is expected to drive a building revival during the coming months.

 

“By engaging homebuyers to remotely tour and customize model homes, builders remove some of the barriers to jump-starting the homebuying process…”

 

Paradigm Omni offers homebuyers a socially distant online home design experience that lets them customize interior and exterior details of their dream home, see how it affects pricing and building allowances, and visualize their selections in photo-realistic settings before building begins.

“By engaging homebuyers to remotely tour and customize model homes, builders remove some of the barriers to jump-starting the homebuying process and close that gap between the first contact and the final contract,” Tamminga explains. “Offering buyers a remote, yet personalized, homebuilding experience demonstrates that builders are still in the game and committed to achieving their buyers’ dreams in these unprecedented times.”