Paradigm montre son appréciation pour le département des incendies de Middleton.

Paradigm se joint au monde pour célébrer la Journée internationale des pompiers le 4 mai 2020.

La société de logiciels basée à Middleton montre son appréciation en offrant au Middleton Fire District (MFD) un lunch au Parmenter Street Culver’s le 4 mai, entre 10h00 et 20h00. Le repas sera offert gratuitement à tous les pompiers de Middleton en uniforme ou aux employés du district présentant une pièce d’identité officielle du MFD au personnel de service du Culver.

Le fondateur de Paradigm, Nathan Herbst, se dit inspiré par le fait que ce signe d’appréciation bien mérité sera l’un des nombreux présentés aux pompiers dévoués localement et dans le monde.

« Lors d’une journée normale, nos pompiers font un travail de héros pour nous garder en sécurité », note Herbst. « Compte tenu de la situation actuelle de la COVID-19, nous sommes confrontés à des jours tout sauf normaux. Pourtant, ces personnes dévouées répondent à l’appel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année. Nous sommes fiers de reconnaître leur engagement et leur sacrifice. »

Paradigm fournit des solutions technologiques conçues pour simplifier le processus de configuration, de devis, de fabrication et d’achat de produits de construction. Sa plate-forme technologique est la plus grande du genre au monde, servant les clients des marchés de la construction neuve et de la rénovation en augmentant les ventes et l’efficacité opérationnelle. Les clients de Paradigm comprennent des entrepreneurs, des constructeurs de maisons, des parcs à bois, des distributeurs, des détaillants et des fabricants.

Paradigm Shows Appreciation for Middleton Fire District

MIDDLETON, WI [May 4, 2020] – Paradigm joins the world in observing International Firefighters’ Day May 4, 2020.

The Middleton-based software company is showing its appreciation by treating the Middleton Fire District (MFD) to lunch at the Parmenter Street Culver’s May 4, from 10:00 A.M. to 8:00 P.M. The meal will be offered free of charge to all uniformed Middleton firefighters or District employees showing official MFD ID to the Culver’s service staff.

Paradigm CEO Nathan Herbst says he’s inspired by the fact that this much-deserved token of appreciation will be one of many presented to the dedicated firefighters locally and around the world.

“On a normal day, our firefighters do a hero’s job keeping us safe,” Herbst notes. “Given the current COVID-19 situation, we’re facing anything but normal days. Still, these dedicated individuals answer the call 24/7, 365 days per year. We’re proud to recognize their commitment and sacrifice.”

Paradigm provides technology solutions designed to simplify the process of configuring, quoting, manufacturing, and buying building products. Its technology platform is the largest of its kind in the world, serving customers in both new construction and renovation markets by increasing sales and operational efficiencies. Paradigm’s customers include contractors, homebuilders, lumberyards, distributors, retailers, and manufacturers.