Regardez Matt Risinger expliquer comment Paradigm et Builders FirstSource transforment le processus de conception de maisons pour les constructeurs.

Les constructeurs de maisons peuvent-ils créer une expérience d’achat et de construction qui ressemble davantage à l’achat de voitures en ligne ? Matt Risinger dit qu’ils le peuvent. En fait, le célèbre animateur de Build Show et constructeur de maisons professionnel affirme que la technologie est déjà disponible et transforme le processus de conception et la construction de maisons.

« Paradigm a un logiciel qui pourrait essentiellement prendre ce que je fais déjà pendant que je construis et évalue le prix de mon camion en ligne… et l’apporter au monde des constructeurs », explique Risinger dans une interview vidéo au récent International Builders’ Show.

« Tout comme nous pouvons construire et tarifer un camion, nous pouvons construire et tarifer en ligne une maison… y compris des options comme toutes les palettes de couleurs. Mais pas que cela. Nous pouvons changer les structures, et cela se fera directement devant le client.  »

L’un des obstacles empêchant les constructeurs de maisons d’adopter une stratégie en ligne ou de commerce électronique a été le manque de technologie pour configurer, tarifer et visualiser correctement les maisons sur plusieurs modèles, zones géographiques et communautés.

Le logiciel de visualisation configurable de Paradigm permet aux constructeurs de configurer un portfolio numérique de palettes de conception et d’options de conception structurelle pour les maisons auxquelles ils peuvent facilement accéder et configurer avec les clients.

Ce type d’engagement client rationalise le processus de conception et de construction de la maison et, surtout, réduit le risque de mauvaise communication. « C’est vraiment cool », souligne Risinger.

Watch Matt Risinger explain how Paradigm and Builders FirstSource are transforming the home design process for builders.

Can homebuilders create a buying and building experience that’s more like online car buying? Matt Risinger says they can. In fact, the popular Build Show host and professional homebuilder says the technology is already available and is transforming the home design process and homebuilding.

“Paradigm has software that could basically take what I am already doing as I’m building and pricing my truck online…and bring it to the builder world,” Risinger explains in a video interview at the recent International Builders’ Show.

“Just like we can build and price a truck, we can build and price online a house…including options like all the color palettes. But not just that. We can change structures, and it will do it right there in front of the client.”

One of the hurdles preventing homebuilders from adopting an online or eCommerce strategy has been the lack of technology to properly configure, price and visualize homes across multiple models, geographies, and communities.

Paradigm’s configurable visualization software allows builders to set up a digital portfolio of design pallets and structural design options for houses that they can easily access and configure with clients.

This kind of client engagement streamlines the home design and building process and, most importantly, reduces the risk of miscommunication. “This is really cool,” Risinger emphasizes.