×



Étude de cas Paradigm Omni:




Une décision de se différencier.

4 raisons pour lesquelles Ashlar Homes choisit un logiciel de conception de maison virtuelle.

L'équipe d' Ashlar Homes est fière de son engagement à offrir aux clients une expérience d'achat et de construction de maison incroyable.

C'est un engagement qui a été mis à l'épreuve au cours des deux dernières années, alors que la forte demande et le faible inventaire sur le marché du logement ont changé la dynamique de la construction résidentielle pour les acheteurs et les constructeurs.

Le président d'Ashlar, Shawn Woods, explique que si la forte demande de maisons est excellente pour les entreprises, cela signifie également qu'il y a moins de maisons que les nouveaux acheteurs peuvent voir en personne. "Vendre une maison que les prospects ne peuvent pas parcourir ou demander aux clients de prendre des décisions de conception basées sur un plan d'étage plat est faisable, mais ce n'est pas l'expérience qu'Ashlar souhaite pour ses acheteurs."

C'est pourquoi l'équipe d'Ashlar s'est tournée vers le logiciel de conception de maison virtuelle de Paradigm pour obtenir de l'aide. C'était une décision qui aide à relever les défis d'aujourd'hui et promet de différencier le constructeur de ses concurrents pour les années à venir.

Les capacités de visualisation et de configuration de Paradigm Omni plongent les acheteurs dans une expérience de conception 3D et leur permettent de personnaliser la maison de leurs rêves. L'outil en ligne permet aux acheteurs et aux clients sous contrat de sélectionner et de visualiser un large éventail de caractéristiques de conception intérieures et extérieures sur les modèles Ashlar réels. Il améliore également le processus de conception du constructeur et crée une expérience de construction résidentielle plus attrayante.

Woods, ainsi que la directrice du marketing d'Ashlar, Sara Kline, offrent quatre exemples de la raison pour laquelle le logiciel de conception de maison virtuelle convient à Ashlar et à ses acheteurs.



Créer des liens émotionnels avec les acheteurs


"Nous pensons que chaque maison raconte une histoire, et le logiciel Paradigm aide nos acheteurs à réfléchir à leur propre histoire dans l'espace", explique Kline. « Cela nous donne une occasion unique de connecter avec nos clients sur le plan émotionnel. L'acheteur peut cliquer sur notre site Web et faire ses propres sélections de conception et même parcourir virtuellement la maison et voir ses choix. À ce moment-là, la maison leur devient personnelle. Ils sont plus susceptibles de choisir Ashlar parce que c'est leur maison. Ce n'est pas juste un tas de photos d'une maison modèle.”



Des ventes plus réussies


"Montrer aux acheteurs toutes les options de conception disponibles et les guider virtuellement dans la maison est un énorme outil de vente pour nos vendeurs, mais cela aide également le client", déclare Woods. « Paradigm a récemment produit quatre plans virtuels pour nous. C'étaient de nouveaux modèles pour un quartier qui n'avait pas été construit. Nous avons vendu 10 de ces maisons sur la base des visites virtuelles. Les acheteurs pensaient que les visites étaient la chose la plus cool au monde. La technologie nous donne la possibilité de pousser cette limite encore plus loin et, en même temps, elle nous aide à donner aux clients une image très précise de ce qu'ils achètent. Personne d'autre à Kansas City n'a actuellement la capacité de vendre comme ça.


Processus de conception plus rapide et meilleur


"Chaque construction de maison est une expérience unique, et nous nous efforçons de nous assurer que les clients disposent des ressources nécessaires pour voir ce qu'ils achètent et prendre des décisions en toute confiance tout au long du processus", explique Kline. "L'ajout de la conception virtuelle à notre processus de conception crée une expérience plus simple et plus cohérente pour l'acheteur. Au moment où ils visitent notre centre de design, ils ont une meilleure idée de leur style ; ils ont vu des conceptions de pièces en 3D avec placement de meubles ; ils savent comment leur maison va "vivre". Notre équipe de conception est toujours là pour fournir son expertise et ses conseils - et dans certains cas, sauver la conception - mais j'estime que les rendez-vous de conception prenant normalement quatre heures ont été réduits à deux heures .”




Flexibilité future


Pour l'avenir, Woods dit qu'il tirera parti de la technologie de conception de maisons virtuelles pour continuer à améliorer l'expérience de construction de maisons Ashlar. "Même si l'inventaire de la maison se reconstitue, la configuration virtuelle fera toujours partie de notre processus. Cela peut même nous permettre de réaliser moins d'inventaire, car nous avons les outils pour personnaliser une maison pour les clients avant qu'elle ne soit construite. Woods ajoute que la technologie ne se limite pas à la visualisation pour l'acheteur de maison. «La technologie de configuration a le potentiel d'automatiser ce que nous appelons notre feuille de couleurs, qui répertorie les caractéristiques de plomberie, les caractéristiques électriques, toutes les sélections de conception, la taille de la terrasse, essentiellement tout ce dont nous avons besoin pour construire la maison exacte que l'acheteur visualise. Cela s'en vient, mais ce sera un énorme gain de temps pour nous et un énorme différenciateur pour l'acheteur.”

Vous souhaitez en savoir plus sur cette solution ?

Planifier une démo
X

×



Paradigm Omni Case Study :



A Decision to Differentiate .

4 Reasons Why Ashlar Homes Chooses Virtual Home Design Software.

The team at Ashlar Homes takes pride in their commitment to giving customers an amazing homebuying and building experience.

It’s a commitment that has been put to the test over the past two years, as high demand and low inventory in the housing market changed the homebuilding dynamic for buyers and builders alike.

Ashlar President Shawn Woods explains that while the high demand for homes is great for business, it also means there are fewer homes for new buyers to see in person. “Selling a home that the prospects can’t walk through or asking customers to make design decisions based on a flat floor plan is doable, but it’s not the experience Ashlar wants for its buyers.”

That’s why the Ashlar team turned to Paradigm’s virtual home design software for help. It was a decision that helps address today’s challenges and promises to differentiate the builder from its competition for years to come.

Paradigm Omni’s visualization and configuration capabilities immerse homebuyers in a 3D design experience and lets them customize their dream home. The online tool allows shoppers and contracted customers to select and visualize a wide range of interior and exterior design features on actual Ashlar models. It also enhances the builder’s design process, and creates a more engaging homebuilding experience.

Woods, along with Ashlar Director of Marketing Sara Kline, offer four examples of why virtual home design software is right for Ashlar and its homebuyers.



Creating Emotional Connections with Buyers


“We believe every home tells a story, and the Paradigm software helps our buyers think about their own story in the space,” Kline explains. “It gives us a unique opportunity to connect with our customers on an emotional level. The buyer can click around on our web site and make their own design selections and even virtually walk through the home and see their choices. At that point, the home becomes personal to them. They’re more likely to choose Ashlar because it’s their home. It’s not just a bunch of pictures of a spec home.”



More Successful Selling


“Showing buyers every available design option and virtually walking them through the house is a huge sales tool for our salespeople, but it also helps the customer,” Woods says. “Paradigm recently produced four virtual plans for us. They were new models for a neighborhood that hadn’t been built. We sold 10 of those houses based on the virtual walkthroughs. Buyers thought the tours were the coolest thing in the world. The technology gives us the ability to push that envelope even further and, at the same time, it helps us give customers a very accurate picture of what they're buying. Nobody else in Kansas City currently has the ability to sell like that.”


Faster and Better Design Process


“Each home build is a unique experience, and we strive to ensure customers have the resources to see what they’re buying and make confident decisions throughout the process,” Kline explains. “Adding virtual design to our design process creates a simpler more cohesive experience for the buyer. By the time they visit our design center, they have a better idea of their style; they have seen 3D room designs with furniture placement; they know how their house is going to ‘live.’ Our design team is still there to supply expertise and advice -- and in some cases rescue the design -- but I estimate that design appointments normally taking four hours have been reduced to two hours.




Future Flexibility


Looking ahead, Woods says he will leverage virtual home design technology to continue enhancing the Ashlar homebuilding experience. “Even as home inventory builds back up, the virtual configuration will still be part of our process. It may even allow us to carry less inventory, because we have the tools to customize a home for customers before it’s built.” Woods adds that the technology isn’t just about visualization for the homebuyer. “The configuration technology has the potential to automate what we call our Color Sheet, which lists plumbing features, electrical features, all the design selections, deck size—basically everything we need to build the exact house the buyer is visualizing. That’s coming down the road, but it will be a huge time saver for us and a huge differentiator for the buyer.”

Want to learn more about this solution?

Schedule a Demo
X